Demande d'info

eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 23 juin 2008 à 16:14
mariah87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 03:35
Bonjour,
je suis en 2ème année de DUT R&T Réseaux et Telecoms et je ne sais pas vraiement quoi faire après ... Liscence ? Ecoles D'ingénieur ? Et surtout lesquelles ...

Sachant que je ne souhaite pas m'arrêter à mon DUT, mon ambition première était de devenir ingénieur.

Merci d'avance pour vos conseils ou témoignages ...

lisa
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
23 juin 2008 à 16:34
Bonjour,

Avant toutes choses, il faudrait peut-être se dépêcher de réfléchir, de nombreuses filières post-dut ont déja clôturé les inscriptions pour la rentrée 2008.

De nombreuses poursuites d'études existent, avec pour chaque établissement, des spécialités parfois peu connues.

Le mieux pour toi serait, je pense, de prendre rapidement un RDV avec le CIO le plus proche de ton domicile (centre d'information et d'orientation), des personnes compétentes et au courant de toutes les filières pourront t'orienter et t'indiqueront les démarches à effectuer.

Ils pourront même peut-être te faire passer des "test" pour voir quelles formations te conviendraient le mieux.



Cordialement.
0
mariah87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 03:35
bsr du moment que tu veux continuè alors n hesite pas c une bonne chose , reste que c ps facille de choisir ce que tu peux fair aprè mais tu peux demandè a tes profs il ouront t aidès il sont dans le somaine c mieux ............
0