Aidez moi svp pour outlook

Fermé
louvine45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 16:02
 bzittt - 23 juin 2008 à 17:11
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je suis au taff et j'ai un des ordi qui m'a laché je voudrais savoir comment je peux faire pour récupéré les mails outlook sachant que j'ai plus d'ordi j'arrive pas a paramétrer outlook sur un nouvo pc pour récupéré les mails de l'autre ordi...
je sis pas si je me fis bien comprendre mais j'ai besoin d'aide
merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,

tes ancien mails sont soit sur le disque dur de ton ancien pc soit ta boite a un serveurs qui garde meme les mails et dans ses cas la en te reconnectent avec ton profils tu devrais les retrouver.
0
louvine45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:19
mais je peux pas paramétré kelk choz pour ouvrir la boite mail outlook sur un autre ordinateur parce que en fait les anciens je m'en fiche je veux avoir accès a la boite mail pour taffer et récupéré les éventuels nouvo mails?
0
Ce qui doit manquer dans ta config c'est les serveur SMTP et POP comme c'est souvent le cas pour cela il faut savoir quel est le fournisseur d'acces de ta boite ensuite sur le lien que je te donne tu trouvera les correspondance.
Pour le reste de la config Outlook y'a rien de très compliqué donc ca doit etre ca....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
0
louvine45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:32
hum c'est gentil de ta part mais je suis dans le groupe accor je sais pas ou je peux trouver le serveur je pensais que c'était orange sur la page que tu m'as filé j'avais rentré les truc smtp et tout et ca marche pas je sais pas trop comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum contact l'administrateur réseau de ton entreprise ou un personne susceptible de détenir cette information...

Sans le serveur POP et SMTP tu ne pourra quoiqu'il arrive pas configurer outlook ...
0
louvine45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 16:59
hum ok je te remercie pour cette info bonne fin d'après midi
0
merci bon courage a toi :)
0