Role des cookies ?
NKMOSES
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut et je vous remercie d'avances de me donner la définition d'un cookie, son rôle et comment si possible le supprimer.
Autre préocupation, trop de pages qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, comment remedier à ce problème?
Merci de votre aide.
Autre préocupation, trop de pages qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, comment remedier à ce problème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Role des cookies ?
- Supprimer les cookies - Guide
- Remplacer dans un role - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Quels sont les composants d'un ordinateur et leur rôle - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut.
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ca sert à voir sur quel site tu es allé (fichier txt). Pratique, pour les flics :) . Par contre, pour les supprimer allez dans option internet (clic droit sur internet explorer sur le bureau si c'est ton navigateur), puis supprimer les cookies.
Ca sert à voir sur quel site tu es allé (fichier txt)
NAN.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Un cookie permet juste à un site de stocker un petit peu d'information dans ton navigateur (préférences, login...).
Certes les cookies laissent des traces, mais un site ne peut pas relire le cookie d'un autre site.
Donc aucun risque que quelqu'un exploite tes cookies à distance pour savoir quels sites tu as visité.
Et puis les flics n'ont pas besoin de voir tes cookies: ils vont directement demander à ton fournisseur d'accès les sites que tu as visités...
NAN.
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Un cookie permet juste à un site de stocker un petit peu d'information dans ton navigateur (préférences, login...).
Certes les cookies laissent des traces, mais un site ne peut pas relire le cookie d'un autre site.
Donc aucun risque que quelqu'un exploite tes cookies à distance pour savoir quels sites tu as visité.
Et puis les flics n'ont pas besoin de voir tes cookies: ils vont directement demander à ton fournisseur d'accès les sites que tu as visités...
Pour les pop-up (fenêtres qui s'ouvrent automatiquement)..
http://www.registry-cleaner.net/pop-up-blocker.htm
C'est clean et léger. Jusqu'à présent il m'a laissé passer 4 fenêtres pour environ 500 bloquées depuis que je l'ai installé.
Tu peux t'amuser aussi à garder certains cookies et à virer "à la main" les autres. Ils sont localisés dans un répertoires /Cookies, soit à la racine de ton disque, soit dans Windows. Pour trouver le répertoire, tu peux utiliser le rechercher dossier du menu démarrer (si tu connais pas déjà ;o)
Yorgat
{Only try to realize that there is no chicken}
http://www.registry-cleaner.net/pop-up-blocker.htm
C'est clean et léger. Jusqu'à présent il m'a laissé passer 4 fenêtres pour environ 500 bloquées depuis que je l'ai installé.
Tu peux t'amuser aussi à garder certains cookies et à virer "à la main" les autres. Ils sont localisés dans un répertoires /Cookies, soit à la racine de ton disque, soit dans Windows. Pour trouver le répertoire, tu peux utiliser le rechercher dossier du menu démarrer (si tu connais pas déjà ;o)
Yorgat
{Only try to realize that there is no chicken}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nkmoses,
Il y a de bons cookies et des spywares déguisés en cookies. Je CONSERVE les premiers et fais supprimer les autres par Ad-aware6 et surtout par Spybbot S&D.
Mais si tu veux vraiment TOUS les supprimer:
IE Outils Options Internet onglet général
Cliquer sur le bouton supprimer les cookies
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Il y a de bons cookies et des spywares déguisés en cookies. Je CONSERVE les premiers et fais supprimer les autres par Ad-aware6 et surtout par Spybbot S&D.
Mais si tu veux vraiment TOUS les supprimer:
IE Outils Options Internet onglet général
Cliquer sur le bouton supprimer les cookies
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto