"décomprésseur vids mp42..."

Fermé
mimoune307 - 23 juin 2008 à 15:30
 mimoune307 - 23 juin 2008 à 22:59
Bonjour,
a tous


voila
j'éssaye de mettre en écran de veille une vidéo

j'ai donc suivi quelques conseil en fouillant sur différent forum et sur google.

j'ai réussit a télécharger le logiciel qui permet cela "AVI-MPG-WMV screensaver trial"
mais maintenant c'est la vidéo qui me pose probléme je l'ai télécharger sur mon real player.

et je n'arrive pas a la faire transféré ailleur...puis en triffouillant un peu j'ai finit par réussir a la mettre dans mes fichier
en faisant quelques manip au niveau des cookies... et puis un copier/coller...bref encore un truc que j'ai trouvé sur un forum et donc j'ai suivi les instructions.

je pensé aprés ça pouvoir mettre la vidéo en écran vielle mais non toujours pas maintenant un message s'affiche me disant "impossible de trouvé le décompresseur vids mp42"

j'ai là aussi encore une fois fait des recherches et j'ai téléchargé ce logiciel " MP3 PLAYER utilities3.68"j'ai réussit a la mettre je peux la visioner sur le logiciel mais en faite je sais pas si ça m'a servi a grand chose puisque je n'arrive touours pas a la mettre en écran de veille.

est ce que quelqu'un me comprend???
et pourrait m'aider??

merci a tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

coucou

personne qui peut m'aidé????!!!!
-1
vraiment personne.....
-1