Anti-virus kasperty (6.0.1.411)
Résolu
fouzs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bildou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bildou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme du message qui s'affiche lors de l'ouverture de mon ordinateur,citez comme suit :rapelle d'activation de anti virus kasperty,le probleme que je n'ai le numéro du code de ce dernier qu'aller faire? et merci à l'avance.
j'ai un probleme du message qui s'affiche lors de l'ouverture de mon ordinateur,citez comme suit :rapelle d'activation de anti virus kasperty,le probleme que je n'ai le numéro du code de ce dernier qu'aller faire? et merci à l'avance.
A voir également:
- Anti-virus kasperty (6.0.1.411)
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
3 réponses
eh bien en attendant qu'il revienne de son voyage, tu devrais pour surfer tranquille désinstaller Kaspersky et installer Antivir Free Edition (téléchargeable ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html prend la version 8.1.0.46 ) c'est un antivirus gratuit, complet mais en anglais, ce qui ne te génera pas car il ne te demande pas beaucoup de choses. C'est le meilleur antivirus du moment gratuit, tu peux même le garder à la place de Kaspersky si tu veux, mais n'oublie pas de désinstaller d'abbord Kaspersky pour installer antivir. Ne t'inquiète pas pour la fenêtr de pub qui s'ouvre pendant ses mises à jour, ferme juste cette fenêtre.
PENDANT QUE CE INFORMATICIEN RETOURNE DE SON VOYAGE ,voilà mon défaus.et merci pour votre aide