Mettre une webcam non inétgré sur mon ordinat

Estelle -  
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec une webcam intégrée. Je vourdrai installer une webcam part port USB or je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre si quelqu'un peut m'aider.

Bonne continuation
A voir également:

2 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,
Avec la cam tu doit avoir un cd de fournit,
TU branche la cam et t'installe le cd.
0
Estelle

Bonjour, quand j'installe le cd, mon ordinateur me met à la fin de l'instalation que ce n'est pas detecté. Est parce que j'ai deja une webcam sur mon ordinateur?
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Si tu veux webcam usb, rien ne t'empêche de la brancher et de l'utiliser, simplement dans msn par exemple il faudra bien dire que tu veux utiliser ta webcam usb. Pourquoi ne veux-tu pas utiliser l'intégrée?
0
Estelle

Bien, l'intégré je ne peux pas la mettre en noir et blanc, elle se bloque quand je vais dans les reglages. Puis elles n'est pas assez loin, je trouve pas tres pratique. Pour dans msn pourai-je avoir plus de precisions?

Merci
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Estelle

qu'est ce que tu veut comme présision pour msn?
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > Estelle

Quand tu es dans windows live messenger (la fenêtre principale) va dans le menu Outils (en haut) et va dans "Paramètres de la webcam". En bas dans "Choix de la webcam" choisis celle en usb.
0
Estelle > zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis arrivée a mettre la web cam maintenant mon image est toute blanche commet je fais?
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > Estelle

Elle n'est paut être pas trés bien installée : ferme msn et débarcnhe ta webcam puis rebranche là sur un autre port USB Reouvre MSN et vérifie. Essaye de bouger les curseurs Luminosité, contraste... sur la droite.
Pour vérifier qu'elle est bien reconnue par Windows, dans ton Menu Démarrer fait clic droit sur ton Poste de Travail et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre clique en haut sur Matèriel puis sur Gestionnaire de périphériques. Vérifie que dans la fenêtre qui s'ouvre il n'y a pas de point d'interrogation jaune.
0