Mettre une webcam non inétgré sur mon ordinat
Estelle
-
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec une webcam intégrée. Je vourdrai installer une webcam part port USB or je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre si quelqu'un peut m'aider.
Bonne continuation
Bonne continuation
A voir également:
- Mettre une webcam non inétgré sur mon ordinat
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
Avec la cam tu doit avoir un cd de fournit,
TU branche la cam et t'installe le cd.
Avec la cam tu doit avoir un cd de fournit,
TU branche la cam et t'installe le cd.
Estelle
Bonjour, quand j'installe le cd, mon ordinateur me met à la fin de l'instalation que ce n'est pas detecté. Est parce que j'ai deja une webcam sur mon ordinateur?
Si tu veux webcam usb, rien ne t'empêche de la brancher et de l'utiliser, simplement dans msn par exemple il faudra bien dire que tu veux utiliser ta webcam usb. Pourquoi ne veux-tu pas utiliser l'intégrée?
Elle n'est paut être pas trés bien installée : ferme msn et débarcnhe ta webcam puis rebranche là sur un autre port USB Reouvre MSN et vérifie. Essaye de bouger les curseurs Luminosité, contraste... sur la droite.
Pour vérifier qu'elle est bien reconnue par Windows, dans ton Menu Démarrer fait clic droit sur ton Poste de Travail et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre clique en haut sur Matèriel puis sur Gestionnaire de périphériques. Vérifie que dans la fenêtre qui s'ouvre il n'y a pas de point d'interrogation jaune.
Pour vérifier qu'elle est bien reconnue par Windows, dans ton Menu Démarrer fait clic droit sur ton Poste de Travail et clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre clique en haut sur Matèriel puis sur Gestionnaire de périphériques. Vérifie que dans la fenêtre qui s'ouvre il n'y a pas de point d'interrogation jaune.