Techniques Naruto
Résolu/Fermé
yoplizz
-
hhuh*** -
hhuh*** -
Bonjour à tous!
Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto :
Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.)
J'aimerais en connaître une très forte qui soit de rang D....
Merci beaucoup!
Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto :
Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.)
J'aimerais en connaître une très forte qui soit de rang D....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Techniques Naruto
- Naruto torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto scan couleur - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger vidéo de naruto en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment télécharger naruto VF / vostfr ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
32 réponses
les techniques les plus puissantes doit être le fûton rasen-shuriken,le amaterasu,ou bien le mangekyou sharingan
bonjour a tout les fan de naruto je croi sue vous connaisez touse naruto ultimate ninja3? et bien je desire savoir commen on fai pour avoir toute les techinque de gaara car jutilise des code pour jouer etc.. y a t il un code pour avoir tt les techine ou doije acheter des ekipemen??? merci de me repondre
et ba il y a le kaleïdoscope hypnotique éternel du sharingan car il permet de controler les bijuus et il y a la technique de nagato l'invocation de la statue du démon des enfers qui tue d'un seul contact et enfin il y a "kirin" qui est utilisé par sasuke contre itachi mais il y en a d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quel jeu de naruto(ultimate ninja 2 ou 3, chronicle ou chronicle 2, accel 2 ou accel 3
tu as quel console :ps2,ps3,xbox 360,ds,gameboyadvance,
tu as quel console :ps2,ps3,xbox 360,ds,gameboyadvance,
ya un naze ca dit orbe tourbillonent et rasengan alor ce ser la meme chose . le plus puissant ser odama rasengan ser a dire rasengan geant
le justsu le plus puissant est le tsukuyomi enfini que madara veux métrisé qui permé d avoir le controle sur la terre en tierre est celle de naruto c est rasen-skuriken en mode ermite (qui peux lancé) est sasuke kirin ou susanoo
J'ai absolument aucun jeu. Donc, peu importe... C'est juste pour épater quelqu'un qui connait des tonnes de techniques. Alors, j'aimerais bien lui en faire une bien balaise! ^^
Merci ! ^^
Je cherche des techniques du Manga Naruto mais pas forcément du personnage Naruto... Y'a pas une technique (toutes catégories confondues et tous personnages confondus) qui soit très très forte?
Je cherche des techniques du Manga Naruto mais pas forcément du personnage Naruto... Y'a pas une technique (toutes catégories confondues et tous personnages confondus) qui soit très très forte?