Techniques Naruto

Résolu/Fermé
yoplizz -  
 hhuh*** -
Bonjour à tous!
Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto :
Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.)
J'aimerais en connaître une très forte qui soit de rang D....
Merci beaucoup!

32 réponses

kiba18

moi j'adore les épisodes ou naruto , kiba , choji , neji , shikamaru essaient de sauver sasuke
-4
tOm.aZN

les techniques les plus puissantes doit être le fûton rasen-shuriken,le amaterasu,ou bien le mangekyou sharingan
-4
naruto shippuden

tt d'abord c celle de naruto: FUTON rasengan-shuriken.
ensuite l'amaterasu et enfin magnekyou sharengan (je crois ).
et la plus puissante vraiment c de naruto: le rasen-vol ( rasengan de l'eau ) et ça se trouve dans les épisodes 300 et quelques quand naruto est trés grand.
0
gfh > naruto shippuden

comment on transforme naruto en demon 9 queues
0
aleex > gfh

est ce que tu ses comment on transforme naruto en demon renard a neuf queues ( dans le jeu naruto clash of ninja revolution 3) pcq ju bloquer lo
0
sasuké uchiwa36 > aleex

bonjour
je voudrai savoir comment combiner les rouleaux pour obtenir l'odama rasengan sur naruto shippuden légend akatsuki rising sur psp et je l'ai effacé par erreur

s.v.p aider moi au plus vite

merci
0
sylos

bonjour a tout les fan de naruto je croi sue vous connaisez touse naruto ultimate ninja3? et bien je desire savoir commen on fai pour avoir toute les techinque de gaara car jutilise des code pour jouer etc.. y a t il un code pour avoir tt les techine ou doije acheter des ekipemen??? merci de me repondre
0
omar

comment on fait katon la belsanie
-4
alex 16

MOI AUSSI SVP
0
itashiiiiii utsiha

bakayaru a vous tous band de con la plus puisant technic chez naruto est:futon razen shuriken.
chez itashi:amaterasu.
sasuke:chidori nagashi.
kakashi:rankiri.

vous aver vu band de tare bakayaru perone ne conais naruto plus qeu moi...........
0
sauk

et ba il y a le kaleïdoscope hypnotique éternel du sharingan car il permet de controler les bijuus et il y a la technique de nagato l'invocation de la statue du démon des enfers qui tue d'un seul contact et enfin il y a "kirin" qui est utilisé par sasuke contre itachi mais il y en a d'autres
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
werley55

je veux les plus fors des technique du jeu mini naruto
-4
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

tu as quel jeu de naruto(ultimate ninja 2 ou 3, chronicle ou chronicle 2, accel 2 ou accel 3
tu as quel console :ps2,ps3,xbox 360,ds,gameboyadvance,
-5
210563

j ai ps2 ds gameboy advance je veux achtee cd de naruto ninja cronicle 2 sur ds
0
fffff10 > 210563

je man fouuuuuuuuuu
0
sylos

alor si tu t enfou pk tu vien sur se site???
0
ffffff10

est ce que c est possible d utilise KATON SUR NARUTO MINI
0
sylos

je ne croi pas
0
omar

comment on fait katon la belsanie
-5
tom

ya un naze ca dit orbe tourbillonent et rasengan alor ce ser la meme chose . le plus puissant ser odama rasengan ser a dire rasengan geant
-5
madara

le justsu le plus puissant est le tsukuyomi enfini que madara veux métrisé qui permé d avoir le controle sur la terre en tierre est celle de naruto c est rasen-skuriken en mode ermite (qui peux lancé) est sasuke kirin ou susanoo
-5
yoplizz

J'ai absolument aucun jeu. Donc, peu importe... C'est juste pour épater quelqu'un qui connait des tonnes de techniques. Alors, j'aimerais bien lui en faire une bien balaise! ^^
-6
yoplizz

Merci ! ^^
Je cherche des techniques du Manga Naruto mais pas forcément du personnage Naruto... Y'a pas une technique (toutes catégories confondues et tous personnages confondus) qui soit très très forte?
-6
felixou

salut

je vais te dire les puisante tecnnique de naruto

obre tourbillonant,invocation,chakra kyubi,rasengan,

maintenat sasuke uchiwa

chidori,katon la boule de feu suprème,katon la balsamine,

en suite jyraya

rasengan,obre tourbillonant,invocation

en revoir
-6
sasuke otchiwa chidori les miles oiseaux