Pas possible d'utiliser mon nouveau graveur

walee1980 -  
brib21000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai branché mon nouveau graveur dvd Samsung sh-s202j (j'ai remplacé l'ancien, un simple lecteur cd-rom yamaha) et après maintes tentatives, il est enfin reconnu par Windows (xp). Pour l'anecdote, je l'avais mis en master mais j'ai déjà deux périphériques en master donc confrontation. Soit, toujours est-il que quand j'insère un cd de programmes par exemple, il me le charge dans poste de travail,c-à-d que le nom du cd de programmes est écrit à côté de le lettre de mon lecteur mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, il ne le fait pas. Il ne me marque même pas "Veuillez insérer....". Pourtant, il le reconnaît puisque le nom est écrit. Et quand je mets un dvd vierge, il ne me marque que "lecteur de cd-rom". Dans les deux cas, quand je laisse la flèche sur le graveur, il me marque "espace libre:0 octets, taille totale:676 Mo". Il y a quelque chose d'anormal déjà avec ça! Pour en finir, quelqu'un saurait-il m'aider à avoir un graveur qui fonctionne comme il devrait??

D'avance merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

brib21000 Messages postés 13 Statut Membre

mon garveur d'econnai aussi je pouvais lancer les logs mais il ne voulait pas graver , j'etais sous vista je me suis remis xp pro etr la il a graver les cd-r mais toujour pas les dvd j'ai demander a un informaticien il ma di ke sa pouvais venir des drivers essai de rouver des news drivers sa pourra peut etre marcher !!!!
0