PC qui s'étteint tout seul en plein jeux
terminator38
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma configuration actuel:processeur amd athlon 64 x2 3200 mhz dual core 6400+ avec 2 go de ram
:carte graphique nvidia gforce 8600 gts 512MB
:carte mere asus m2n32 ws tournant a 3520MHZ AU MAX
a chaque fois que je joue a call of duty 4 en multi au bout de 10 20 30 min environ le jeux ce bloque et mon pc s'étteint tout seul,ou quand je joue a crysis en solo alors la ces different souvant pendant les scene cinematique on m'affiche un écrant bleu en me disant: "le probleme s'emble étre causé par le fichier suivant:nv4_disp
Le pilote de votre carte graphique est bloquer dans une boucle infinie.Ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote."
Mais je croit que ma carte graphique chauffe un peut trop.avis au grand connaisseur informatique
merci de votre comprehension
voici ma configuration actuel:processeur amd athlon 64 x2 3200 mhz dual core 6400+ avec 2 go de ram
:carte graphique nvidia gforce 8600 gts 512MB
:carte mere asus m2n32 ws tournant a 3520MHZ AU MAX
a chaque fois que je joue a call of duty 4 en multi au bout de 10 20 30 min environ le jeux ce bloque et mon pc s'étteint tout seul,ou quand je joue a crysis en solo alors la ces different souvant pendant les scene cinematique on m'affiche un écrant bleu en me disant: "le probleme s'emble étre causé par le fichier suivant:nv4_disp
Le pilote de votre carte graphique est bloquer dans une boucle infinie.Ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote."
Mais je croit que ma carte graphique chauffe un peut trop.avis au grand connaisseur informatique
merci de votre comprehension
A voir également:
- PC qui s'étteint tout seul en plein jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour, je "pense" que c un probleme de chauffe....mais vas voir dans ton bios a combien est paramatré ton
shortcut car peut etre qu'il est reglé sur 50°c et c trop peu....donc peut etre un probleme de parametrage...as tu le log.speedfan ou equivalent qui te permet de surveiller tes diff.températures....
autre chose fais tu des nettoyages réguliers de ton intérieur de pc (ex.poussiere dans le radiateur du prosso)
shortcut car peut etre qu'il est reglé sur 50°c et c trop peu....donc peut etre un probleme de parametrage...as tu le log.speedfan ou equivalent qui te permet de surveiller tes diff.températures....
autre chose fais tu des nettoyages réguliers de ton intérieur de pc (ex.poussiere dans le radiateur du prosso)
as tu regardé si il y avait un pilote plus recent ?
c est un fichier qui cause le probleme, pas le materiel (apparement )
c est un fichier qui cause le probleme, pas le materiel (apparement )
carte mere 52
g le pilote le plus recent je les telecharger ché nvidia et ces le bon je suis pas 1 pro de l'informatique mais je me débrouille pas mal.mais pour les parametre de bios je voit pas ce que tu veut dire
mon prosso en pleine charge ne dépasse pas 45° et ma carte (asus nvidia 8600 gt magic 512)ne depasse pas 54°