Svp maman en détresse (carte ethernet)
nana63-34
-
nana63-34 -
nana63-34 -
Bonjour,
voila jai mon ordi conecté a la live box en ethernet et celui de mon fils que jessaie de connecter en ethernet ou en usb et cela ne marche pas il ne reconnait pas la carte ethernet...(et avec l'usb il ne reconnait pas le branchement) ce qui est bizarre car il ya 1 mois cela marchait très bien et nous avons déménagé et la rien a faire... j'ai regardé sur everest et je n'ai pas de carte réseau donc je ne peux meme pas savoir le pilote pour la réinstaller... faut il la changer ? sinon non pouvez nous m'aider un gd merci a vous, je ferai les manip necessaires dites moi !
merci
nana
voila jai mon ordi conecté a la live box en ethernet et celui de mon fils que jessaie de connecter en ethernet ou en usb et cela ne marche pas il ne reconnait pas la carte ethernet...(et avec l'usb il ne reconnait pas le branchement) ce qui est bizarre car il ya 1 mois cela marchait très bien et nous avons déménagé et la rien a faire... j'ai regardé sur everest et je n'ai pas de carte réseau donc je ne peux meme pas savoir le pilote pour la réinstaller... faut il la changer ? sinon non pouvez nous m'aider un gd merci a vous, je ferai les manip necessaires dites moi !
merci
nana
A voir également:
- Svp maman en détresse (carte ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
41 réponses
ça y est c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!! en fait j'étais dans une page du bios mais pas la bonne (j'avais fait comme disait l'ordi kan on démarre la touche "tab" et c'était la touche suppr, donc c'est fait et ça marche, l'ordi du coup va bcp plus vite qu'avant super !!
il a reconnu la carte nickel et le cd de la livebox a marché je suis connecté !
vraiment super ! merci a tous de votre aide
nath
il a reconnu la carte nickel et le cd de la livebox a marché je suis connecté !
vraiment super ! merci a tous de votre aide
nath