Installation OS-Commerce

babou -  
 tiram -
Bonjour,

J'ai installé EasyPhP dans le but de créer une boutique en ligne avec Os-Commerce. Lorsque j'arrive à l'installation de OSCommerce et que je clique sur "install", j'arrive à une boîte de dialogue avec deux cases à cocher "entrer les informations concernant votre base de donnée" et "configuration auromatique". Je coche les deux cases, et lorsque je clique sur continuer, ça ne va pas plus loin, je reste toujours sur la même boîte de dialogue. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

babou

Up

Quelqu'un a une idée?
0
metal01

Prend la dernière version disponible ne français http://www.oscommerce-fr.info/portail/index.php?option=com_remository&Itemid=183&func=selectcat&cat=5 Tu aura moins problème a mon avis. Maintenant essaie aussi de le mettre sur un ''vrai serveur'' parce que easy php ca va un moment mais voila quoi.
bonne chance pi si tu veus de l'aide mail moi.
0
kolopht Messages postés 3 Statut Membre

Laisse tomber Os commerce et regarde sur www.shoopz.com c'est gratos, rien à installer et tout est géré en ligne
0
tiram

si t'as decompressé avec winzip sache que ce cher winzip enleve tout les dossiers des zip, dans certain c'est pratique mais dans celui os commerce comme il y a plusieurs index un pour chaque langue un principal et peut etre un dans l'install tu te retrouve obligé de les remplacer... winrar est conseillé ou en gratuit extractnow
0