Bizarre <envoi mail sous linux>

Ender -  
 Ender -
j'ai sur mon pc les 2 OS : linux et windows9x, je peux naviguer sur le web sous les 2 OS...seulement quand je veux envoyer un message depuis mon compte qui est sur "www.quebecemail.com", j'ai un probleme sous linux et pas sous le windows :
sous windows mon message est envoyé et tout va pour le mieux, et sous linux un message d'erreur apparait au lieu de me confirmer que mon message a été correctement envoyé : ce message d'erreur est le suivant :

HTTP/1.1 200 OK Date: Mon, 25 Mar 2002 13:10:14 GMT Server: Apache/1.3.9 (Unix) mod_perl/1.21 Set-Cookie: popup=visits&1&total&2&startTime&1017060591; path=/ Connection: close Expires: Sun, 24 Mar 2002 13:10:15 GMT Set-Cookie: popup=visits&1&total&2&startTime&1017060591; path=/ Connection: close Content-Type: text/html

System Message

Sorry, we were unable to satisfy your request at this time. Please try again in 5 minutes.

SERVER NAME : www.quebecemail.com
URL : /email/scripts/send.pl
TIME : Mon Mar 25 05:10:15 2002
HOST : mailweb13

--------
voila! pouvez-vous m'expliquer cela

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ben ils n'ont pu satisfaire ta requête au moment où tu l'as faite et ils te disent de réessayer dans 5 min.

La question est: As-tu réessayé???????

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Ender

bien sûr que j'ai réessayé...il faut dire que ce problème dure depuis déjà 2h, il faut dire que je n'ai jamais réussi à envoyé mes mails sous linux, parcontre je peux recevoir et les lire...

bien sûr que j'ai réessayé...il faut dire que ce problème dure depuis déjà 2h, il faut dire que je n'ai jamais réussi à envoyé mes mails sous linux, parcontre je peux recevoir et les lire...