Mon pc n'aime pads le bruit !

Jean Michel -  
 vatyvoir -
Bonjour.

Depuis bientôt 2 ans je subit un plantage assez systèmatique lorsque je consulte des pages web qui contiennent du son (musique ou autre)
Tous les sites à son ne me plantent pas mais au moins plus de la moitié le font quand même !
Il s'agit d'un plantage complet ou la flèche souris ne bouge plus et ctrl+alt+supr ne répçond pas.
Quelqu'un a t'il entendu parler de ce genre de bug ? merci..
Jean Michel.
A voir également:

6 réponses

sebsauvage

Est-ce que les autre logiciels (magnétophone windows par exemple) arrivent à jouer des sons ?

Est-ce que tu arrive à écouter des fichiers WAV ou MP3 ?
Est-ce que ça plante aussi ?
0
Jean Michel

Pas de problème pour écouter des fichiers son avec winamp ou autres lecteurs. Pb avec les pages web qui contiennent du son
Exemple http://perso.wanadoo.fr/ulmstex/
0
sebsauvage

Ok... c'est peut-être ta partie MIDI de windows qui est viandée.

Recherche des fichiers .MID dans c:\windows ou bien télécharge des fichiers MIDI sur internet et regarde si mediaplayer arrive à les jouer.

Si ça plante, c'est qu'il y a un problème avec le pilotes de ta carte son (du moins ceux chargés de la synthèse).
0
Jean Michel

Je viens donc d'essayer de lire des fichiers .MID avec window média player et ça fonctionne bien. Merci pour cette piste.

Je suis donc toujours à la recherche de l'origine du problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrick Messages postés 242 Statut Membre 28

Essaye de mettre à jour ton Internet Explorer. Sinon essaye avec Netscape (un autre browser).
0
vatyvoir

ha au fait c'est quoi ta carte son ?????????????????????????????
0