Mon pc n'aime pads le bruit !
Jean Michel
-
vatyvoir -
vatyvoir -
Bonjour.
Depuis bientôt 2 ans je subit un plantage assez systèmatique lorsque je consulte des pages web qui contiennent du son (musique ou autre)
Tous les sites à son ne me plantent pas mais au moins plus de la moitié le font quand même !
Il s'agit d'un plantage complet ou la flèche souris ne bouge plus et ctrl+alt+supr ne répçond pas.
Quelqu'un a t'il entendu parler de ce genre de bug ? merci..
Jean Michel.
Depuis bientôt 2 ans je subit un plantage assez systèmatique lorsque je consulte des pages web qui contiennent du son (musique ou autre)
Tous les sites à son ne me plantent pas mais au moins plus de la moitié le font quand même !
Il s'agit d'un plantage complet ou la flèche souris ne bouge plus et ctrl+alt+supr ne répçond pas.
Quelqu'un a t'il entendu parler de ce genre de bug ? merci..
Jean Michel.
A voir également:
- Mon pc n'aime pads le bruit !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Est-ce que les autre logiciels (magnétophone windows par exemple) arrivent à jouer des sons ?
Est-ce que tu arrive à écouter des fichiers WAV ou MP3 ?
Est-ce que ça plante aussi ?
Est-ce que tu arrive à écouter des fichiers WAV ou MP3 ?
Est-ce que ça plante aussi ?
Pas de problème pour écouter des fichiers son avec winamp ou autres lecteurs. Pb avec les pages web qui contiennent du son
Exemple http://perso.wanadoo.fr/ulmstex/
Exemple http://perso.wanadoo.fr/ulmstex/
Ok... c'est peut-être ta partie MIDI de windows qui est viandée.
Recherche des fichiers .MID dans c:\windows ou bien télécharge des fichiers MIDI sur internet et regarde si mediaplayer arrive à les jouer.
Si ça plante, c'est qu'il y a un problème avec le pilotes de ta carte son (du moins ceux chargés de la synthèse).
Recherche des fichiers .MID dans c:\windows ou bien télécharge des fichiers MIDI sur internet et regarde si mediaplayer arrive à les jouer.
Si ça plante, c'est qu'il y a un problème avec le pilotes de ta carte son (du moins ceux chargés de la synthèse).
Je viens donc d'essayer de lire des fichiers .MID avec window média player et ça fonctionne bien. Merci pour cette piste.
Je suis donc toujours à la recherche de l'origine du problème.
Je suis donc toujours à la recherche de l'origine du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question