Mettre un mini dvd sur pc >>impossible

Fermé
dadi62 - 23 juin 2008 à 13:24
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 26 juin 2008 à 07:43
Bonjour,

voila j'ai plusieurs mini dvd de camescope ( maxell dvd-rw) que je voudrai mettre sur mon disque dur afin de les graver sur des dvd normaux. seulement voila ,il m'est impossible de mettre les fichier sur le pc ( errer de lecteur de données en plein milieu de l'operation. ce sont des fichiers .vob .bup et .ifo .
j'ai essayer avec dvdshrink pour graver directement et impossible aussi ( erreur de redondance cyclique).
que faut-il faire?
merci
A voir également:

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
23 juin 2008 à 16:50
S'il y a une tel erreur, c'est que ton DVD est mal en point ou il y a eu un choc sur ton scope lors de la gravure du miniDVD et l'information c'est mal ecrite.
A ce niveau, tu n'as que deux solutions :
1/ essayer de lire ton DVD avec un autre PC (lecteur moins sensible aux erreurs ?)
2/ essayer d'utiliser un logiciel de recuperation de données (je n'ai jamais essayé, mais c'est a tenter ...)

Autrement, est-il lu correctement par ton camescope ? Tu peux dans ce cas definaliser puis refinaliser ton DVD ?
0
le camescope et les mini dvd sont quasi neufs et la finilastion s'est bien deroulée , je peux lire les mini dvd sur lecteur dvd de salon , pc et camescope donc de ce coté la ca roule.
mais c'est lorsque je veux mettre ces mini dvd sur pc , ca ne fonctionne pas.
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62 > dadi62
24 juin 2008 à 10:00
Si malgrés tous tes efforts, tu ne peux pas tranferer ton film sur le PC, tu peux :
1/ essayer un autre PC avec un autre lecteur
2/ passer par de l'aquisition analogique. Ce qui serai dommage, mais si le DVD n'est pas lisible autrement tu n'auras pas le choix.

Soit dit en passant, c'est tout de même étrange que le lecteur DVD de salon puisse le lire et pas le leceur DVD du PC ...
0
dadi62 > Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
24 juin 2008 à 10:35
si si les mini dvd sont lisibles sur le lecteur du pc , seulement c'est en transferant les fichier du mini dvd que ca ne fonctionne pas .
il y a des fichier .ifo .bup et .vob.
j'ai essayer avec dvdshrink et à chaque fois sur tous les mini dvd il y a une sequence video qui ne peut etre lu , les autres ca va. tout meme bizarre ces mini dvd....
alalalaaaaa que c'etait bien plus simple au temps des magnetoscopes et cassettes vhs.... vive la technologie
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62 > dadi62
24 juin 2008 à 11:45
As tu essayé de transferer avec un logiciel de montage vidéo ? Ou en créeant une image du DVD ?
0
dadi > Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
24 juin 2008 à 11:49
comment dois je faire ?
0