Modthesims2 problème téléchargement
mlletlm
-
lorris -
lorris -
Bonjour,
j'ai un compte modthesims2 et il y a quelques temps je téléchargais sans problème sur ce site pour les sims2 !
Malheureusement, avec leur nouvelles fonctionalités, lorsque je clique sur le lien pour poursuivre le téléchargement,
on m'envoit ce message :
"No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:
* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download"
Je ne sais pas comment régler ce problème ! Besoin d'aide svp ! Certains m'ont parlés d'utiliser Q-Express, j'ai téléchargé ce logiciel qui fait plus décoration qu'autre chose sur mon fond d'écran ! D'autres m'ont dis de sélectionner "remember me?" dans modthesims, mais le site garde automatiquement mon compte. Ais-je oublié quelque chose ? je ne parle pas anglais ce qui complique les choses, mais j'ai du vocabulaire de base et je me sers de traducteurs à l'occasion tout de même ! Mais dans ce cas là çà ne m'aide pas !
Si vous pouvez m'aider ou donner vos astuces de modthesims je suis preneuse ! Merci =)
j'ai un compte modthesims2 et il y a quelques temps je téléchargais sans problème sur ce site pour les sims2 !
Malheureusement, avec leur nouvelles fonctionalités, lorsque je clique sur le lien pour poursuivre le téléchargement,
on m'envoit ce message :
"No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:
* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download"
Je ne sais pas comment régler ce problème ! Besoin d'aide svp ! Certains m'ont parlés d'utiliser Q-Express, j'ai téléchargé ce logiciel qui fait plus décoration qu'autre chose sur mon fond d'écran ! D'autres m'ont dis de sélectionner "remember me?" dans modthesims, mais le site garde automatiquement mon compte. Ais-je oublié quelque chose ? je ne parle pas anglais ce qui complique les choses, mais j'ai du vocabulaire de base et je me sers de traducteurs à l'occasion tout de même ! Mais dans ce cas là çà ne m'aide pas !
Si vous pouvez m'aider ou donner vos astuces de modthesims je suis preneuse ! Merci =)
A voir également:
- Modthesims2 problème téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
salut j'avais le meme prodleme que toi mlletlm
tu a internete va sur internet explore pour que ca marche.
tu a internete va sur internet explore pour que ca marche.
Bien si pour tenregistrer tu va sur registrer en haut a gauche mais bon moi apres j'ai le meme probleme, ils me dise de telecharger je sais pas quoi pour pouvoir telecharger qq chose mais bon tout est en anglais cest l'horreur!
Vivement les sims 3!
Dailleur si un français a réussi a telecharger récemment sur modthesims2 qu'il fasse signe et qu'il explique svp!!
Vivement les sims 3!
Dailleur si un français a réussi a telecharger récemment sur modthesims2 qu'il fasse signe et qu'il explique svp!!
Je suis la "lanceuse de sujet" et finallement c'est bon ! Ca faisait un moment que je cherchais, mais au final j'ai réussi y'a déjà un petit moment =) Donc oui oui avant il faut etre enregistré sur le site. Puis cocher la case "remember me" en arrivant sur le site. Puis cliquer sur les téléchargements etc ! J'ai toujours fais comme ça mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas avant. Tout est redevenu normal ! Merci à tous pour vos réponses^^
Salut, euh voila j'ai le meme probleme que toi pour les telechargements, j'ai la page en anglais avec tout pleins de trucs ecrit que je pige absolument pas... et j'ai vraiment tout essayer (bon ok j'avoue je suis pas non plus une deesse de l'informatique donc bon....) mais bref, j'ai en plus pas beaucoup de patience, et j'ai aussi une cousine portugaise de 11 ans avec moi qui veut absolument ses telechargements.... donc bon un peu la pression en plus (et dans une langue que je ne connais pas suer bien, car elle est portugaise !... -_-)
alrs svp ..... HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais ça je le pige en anglais ^^)
alrs svp ..... HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais ça je le pige en anglais ^^)
Salut, euh voila j'ai le meme probleme que toi pour les telechargements, j'ai la page en anglais avec tout pleins de trucs ecrit que je pige absolument pas... et j'ai vraiment tout essayer (bon ok j'avoue je suis pas non plus une deesse de l'informatique donc bon....) mais bref, j'ai en plus pas beaucoup de patience, et j'ai aussi une cousine portugaise de 11 ans avec moi qui veut absolument ses telechargements.... donc bon un peu la pression en plus (et dans une langue que je ne connais pas suer bien, car elle est portugaise !... -_-)
Ouais j'ai trouvé!!! Ils sont tous la : http://commentcamarche-net-forum12501.tk/
Si tu trouv mieux bravo --'
Si tu trouv mieux bravo --'
bonjours je voudrai mettre a ma sims une belle poitrine mais quand je vai sur modthesims2 et que je veu telecharger sa me met un message comme koi je n'est pas MTS2 je n'arive pas a le telecharger poouver vous maider ? merci d'avance :(
bonjour , y a t'il un autre site a pars modthesims2 ou l'on peut télécharger les perso de Naruto ...... je suis dja inscrite sur modthesims2 mais je n'arrive pas a avoir les fichier .RAR quand je les télécharges ça me met une adresse internet ce qui m'agace énormément ........ silvouplait aidez-moi S.O.S URGENCE ce serait très sympa de vot' par !!!! biz'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai un probleme sur modthesims, je voudrais télecharger des visages de star sauf que sa ne marche pas.
Alors j'ai essayé de les télécharger d'un autres ordinateur sa à marcher j'ai transféré les documents sur mon pc sauf que sa n'apparait pas dans mes sims :(
Merci de votre aide Bon jeu à vous.
Alors j'ai essayé de les télécharger d'un autres ordinateur sa à marcher j'ai transféré les documents sur mon pc sauf que sa n'apparait pas dans mes sims :(
Merci de votre aide Bon jeu à vous.
Moi j'ai réussi à télécharger sur modthesims2.Tout a bien fonctionné.Alors le fichier téléchargé est sur mon (bureau)mais,je n'arrive pas à le mettre dans mon jeu!!!Si vous pouviez me répondre (le plus vite possible svp) me dire ou je mets le fichier et dans quel dossier.Merci de me répondre!!
moi au début je n'arrivais pas mais j'ai trouvé vous cliqué sur la chose voulu ensuite la ou il est écrit un truc en anglais avec attention en jaune a côté vous regarder en haut a droite il est écrit "thank downling" vous cliqué dessus et vous télécharger se clique doit activé quelque chose je croit voilà j'éspére que je vous est aidé!BSX