Utiliser AVvoice changer diamond dans counter

Fermé
nocturne de l'ombre - 23 juin 2008 à 07:58
 jack leventreur - 4 août 2008 à 23:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour changer la voix pendant que je joue a counter strike source avec voice changer ?j'ai déja essayé de lancer voice changer sur hl2.exe, mais cela ne fonctionement ,merci de repondre a ma question
A voir également:

3 réponses

jack leventreur
2 août 2008 à 15:20
je suis dans la même situation que toi !!!!!!

j'aurai bien voulu savoir comment utilisé le logiciel ( av voice changer ) avec un jeux de steam .....team fortress 2
par exemple donc si quelqun a des renseignement qu'il n'hésite pas a laisser une trace sur le forum .
0
nocturnedelombre
2 août 2008 à 15:58
ca y est je sais tu le lance et tu choisis ton mode de voix puis tu le laisse tourner pendant que tu joue et ca marche ^^ c'et tout simple
0
jack leventreur
4 août 2008 à 23:49
re salut

toujour le meme probleme je lance le logiciel puis je choisi la voix mais a chaque fois
que je lance steam , ( le duplex ) se coupe ! et dailleur j'aimerai bien savoir se que ces ce duplex ??
et du coup le logiciel ce mes a moitier en mode off tu peut plus rien faire ....
donc sinon sa doit etre une version de merde et si quelqun peut me donner une autre version a telecharger sa serai cool moi jai la AV VCS 3.0 et a mon avis je pense quil y a MIEUX !!!!
merci a vous internautes :)
0