Probleme inserer son background page web

artdeath -  
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, jai créer une popup et je voulais inserer un son en background jai ecrit ca
dans la partie <head>------> <bgsound balance="0" volume="0" src="sons/diable.wav" /> quand je test la page aucun probleme le son part a louverture mais quand je met le lien de la popup dans la page daccueil le son joue en arrivant dans la page daccueil et non quand la popup ouvre je comprend pas pourtant le code ci-dessus que jai ecrit est dans la page de ma popup et non dans laccueil.
Pour plus d'info vous pouver mecrire a mon adresse email coss4@hotmail.com
merci en avance
A voir également:

3 réponses

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

salut,

pourrais-tu poster ton code stp?
-1
artdeath

ok mais juste avant je vais juste rexpliquer plus clairement, cest que dans ma page daccueil jai empecher le clic droit a laide dun petit script (clic droit remunerateur) , et quand on clic a droit une popup ouvre (jai du créer la page avant) et je voudrais que chaque fois que la popup ouvre (lorsque quelqun clic a droit) un son joue , jai bien mit le code dans le code de ma popup mais le son joue quand la page daccueil ouvre et non la popup.
Si jamais vous avez besoin du code pour le fichier rci-v2.0.js dites le moi
Mais jai aussi du mettre ca dans ma page daccueil dans partie <head> ----->
<script src="rci-v2.0.js" type="text/javascript"></script>

Voici le code de la popup ------>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Tes pas suposer faire ca</title>
<script src="rci-v2.0.js" type="text/javascript"></script>
<bgsound balance="0" volume="0" src="sons/diable.wav" />
</head>
<body style="background-repeat: no-repeat" lang="fr" bgcolor="#000000" background="/image/divers/pas-clic-droit.jpg"></body>
</html>
-1
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

alors moi j'ai quelque chose qui fonctionne: (c'est assez grossier hein ^^)

Page test.htm: (ta page d'accueil)
<html>
<head>
<title>Titre</title>
</head>
<body>
Lien:
<a href="#" onclick="window.open('test_popup.htm')">Lien de la popup</a>
</body>
</html>

Page test_popup.htm: (ton popup)
<html>
<head>
<title>Titre popup</title>
<bgsound balance="0" volume="0" src="tamusique.wav" />
</head>
<body>
Texte dans le popup...
</body>
</html>

J'espère que ça va t'aidé.
0
artdeath

sa fonctionne pas , avec ton code donuts08. Pour mon code que je vous es donner quelqun pourais me dire ou es le probleme dans le code
-1
makweb Messages postés 160 Statut Membre 20

Je te conseille d'utiliser un autre navigateur (internet explorer, firefox, opera ou autre), ca depend de ton navigateur aussi et de sa version je pense.???
0