La visualisation video impossible

Sevign -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de visualisation video. Lorsque je télécharge un video, je ne peux pas le visionner. Window media player, winamp, quicktime player... aucun d'entre ces programmes ne peuvent afficher la video. Pourtant j'entend le son et tout et ce n'est pas la source de mon téléchargement ni le fichier lui-même qui fait défaut puisque jai essayer différent fichiers et ca donnait le même résultat. Alors je me demande qu'est-ce que je peux bien faire... Et je ne peux visionner non plus dans la mediatheque .. disons que ca ne fait qu'ouvrir winamp ou un autre et ca marche pas comme je l'ai dit. Si qqn sait comment faire, comment m'aider ou a une piste, ca me rendrait un grand service!
Merci bcp de votre attention

13 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

0
Utilisateur anonyme

Salut,
as-tu les codecs divx? xvid? Si non, essaie déjà de les télécharger. Si oui, télécharge ce pack de codecs : http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html .
Si le problème persiste, peux-être est-ce un problème de pilotes pas à jour.
0
baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

Bonsoir,

il te manque surment des codecs. tu peux essayer de mettre windows media player à jour, sinon, perso, j'utilise matroska ou CCCP comme pack de codecs, il y a aussi Klite qui est pas mal. tape un de ces noms sur google, et télécharge... attention, n'en n'instal qu'un, si ca ne marche toujours pas, désinstal le et essai en un autre.
0
kaisooun Messages postés 5 Statut Membre

slt
esque t'as essaier avec VLC
si ta pas essaier
ou que tu ne la pas installer
tu peut taper VLC sur google.fr et tu aura le lien pour le télécharger et l'installer ( c gratuit)
en utilisant VLC ta pas besoin d'installer des codecs.
bonne chance ;- )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseil vlc c'est beaucoup plus simple, il y a le lien au 1er post
0

oui, VLC est vraiment bien, sauf pour les fichiers .mkv, qui des fois y marchent, des fois pas... lol
0

Ah tiens je ne le connaissait pas ce type de fichier .mkv, mais je doute qu'il utilise ce type de fichiers^^
0

Le mkv est un format d'encapsulage qui permet, en gros, d'avoir un film interactif facon dvd : choix de la langue, des sous titres, jaquette, son 5.1 ... de plus, ces films sont souvent encodés avec une tres grande qualitée...
0

Si tu as type de fichier .mkv telecharge ces codecs : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-35689-0-combined-community-codec-pack.html
0

ok merci^^
0

Le pack CCCP fonctionne bien, en plus, il est rigolo dans sa présentation ! :) pour plus d'infos, allez ici:

http://www.yatoshi.com/fr/index.php
0
sevign

Waw probleme résolu. Merci pour tous vos conseils et vous etes des petits génies! J'ai installé VLC, premiere idée lancée dans le forum et je peux maintenant visionner mes videos. Merci bcp!
0

de rien on est là pour ca^^ bonne soirée
0