Rundll.exe et ("nom du programme" nest p
xnanny29x
-
xnanny29x -
xnanny29x -
Bonjour,
voila, jai un tres gros probleme avec un ordi(ces pourquoi jen utilise un autre pour vous ecrire....
L'ordi en question a le probleme suivant:
Quand je lance un programme une fenetre apparait et sa dis le message suivant" rundll.exe n'est pas une application win32 valide" ou " (le nom du programme) nest pas une application win32 valide"
internet explorer ne fonctionne pas
les lecteur cd ne fonctionne pas(donc impossible de formaté
tout les programme ne fonctionne pas
je ne peut meme pas faire une restauration, en fait peut importe ce que jessais douvrir sa me dis les message ci haut mentionnhé....
presentement jai reussie a ouvrir la page de msn et je passe un scan en ligne ces la seule chose que je peut faire.... pouvez vous maidé svp sachant que rien ne fonctionne, jai meme essayé dans executé pour faire le scannow et sa me repete les meme messages....... et sa ne souvre pas non plus en mode sans echec.....
merci
voila, jai un tres gros probleme avec un ordi(ces pourquoi jen utilise un autre pour vous ecrire....
L'ordi en question a le probleme suivant:
Quand je lance un programme une fenetre apparait et sa dis le message suivant" rundll.exe n'est pas une application win32 valide" ou " (le nom du programme) nest pas une application win32 valide"
internet explorer ne fonctionne pas
les lecteur cd ne fonctionne pas(donc impossible de formaté
tout les programme ne fonctionne pas
je ne peut meme pas faire une restauration, en fait peut importe ce que jessais douvrir sa me dis les message ci haut mentionnhé....
presentement jai reussie a ouvrir la page de msn et je passe un scan en ligne ces la seule chose que je peut faire.... pouvez vous maidé svp sachant que rien ne fonctionne, jai meme essayé dans executé pour faire le scannow et sa me repete les meme messages....... et sa ne souvre pas non plus en mode sans echec.....
merci
A voir également:
- Rundll.exe et ("nom du programme" nest p
- Programme demarrage windows - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Message programmé - Guide
comment je fais pour formaté?