Probème de démarrage

caroline -  
 tweeki -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur m'affiche un écran bleu avec un message " un problème est survenu lors du démrrage du un logiciel a été recamment installé " j'ai essayé le mode sans echec pour le démarrer mais rien a faire ce problème met déja arriver mais un ami ma tout reformater donc j'ai perdu tte mes donnés je voudaris savoir si il exise un moyen de résoudre ce problème sans perdre mes donnée car j'ai des foto aus quel je tien énormément je vous en suplie aidez moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

mm le mode sans echec ne demare pas ?
HOULALA
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

FAIT UN DEMARAGE AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU
0
tweeki

Bonjour,

Un petit point à éclaircir ton UC travaille sous windows XP ou sous linux,
pour linux je ne pourrai pas t'aider.
Pour windows xp en premier lieu tu peux tenter la minipulation très simplement expliqué à ce lien:

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

cette procédure permet de conserver tes fichiers tout en essayant de réparer windows.

Prend ton courage à deux mains et respecte la procédure à la lettre.

Tweeki
0
caroline

c'est windows xp le rpoblème c'est que mon pere a acheter lordi et yavé pas de cd pour windows alors comment faire merci
0
tweeki > caroline

Bonjour Caroline,
Désolé pour le retard mais je n'étais pas dispo. Evidemment une réponse simple ne pouvais pas convenir.
Je sais qu'il existe , sur certaine machine de marque connue et vendue en grande distrib, une partition caché
sur le disque dur où tous les fichiers d'installation du PC sont stockés . Mais avant d'aller plus loin, depuis le temps
tu as peut être déja réinstallé ta machine ?

sinon de quelle marque est ton pc ?

A bientôt
0