Visio

kalamit -  
 kalamit -
Salut,
Je suis à la recherche d'un petit soft dans le genre visio en version d'eval. C'est pour faire un pitit schema de mon réseaux.

Kalamit
"Pas plus d'une fois par jour, c'est promis"
A voir également:

2 réponses

SAKNI Messages postés 7 Statut Membre
 
voire sur pwer point
0
kalamit
 
Mouais...
Déjà pour trouver Power point en version d'eval...
En plus, je sais pas si tu as déjà fait un shema de reseaux avec power point, je pense que non.
Merci quand meme.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0