Impossible de rentrer identifiant laposte.net

pask -  
 laposte -
Bonjour,

voilà mon problème : lorsque depuis mon ordi je vais sur laposte, je n'ai pas la possibilité de m'identifier car je tombe sur la page odinaire sauf qu'à le place de l'identifiant et mot de passe il y a ecrit mot de passe perdu , creer une adresse laposte. si je vais sur un autre ordi pas de pb.
idem pour les impot, impossible de déclarer en ligne.

kaspersky a detecté des vulnérabilités, supprimées
maleswarebytes fichier infectés, supprimé depuis ok
c cleaner ok

mais toujours ce problème, idem sur certains sites je ne peux pas ouvrir le pages....

pouvez-vous me conseiller SVP, merci d'avance

7 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

vide le cache de fichiers internet temporaire
0
Utilisateur anonyme

0
pask

g fais une analyse complète avec malewarebytes et ça donne rien...enfin peut-être que pour un confirmé ça sera parlant......

Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 850

23:19:01 22/06/2008
mbam-log-6-22-2008 (23-19-01).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 97514
Temps écoulé: 1 hour(s), 5 minute(s), 50 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
pask

il y a des fichiers type C:\WINDOWS\$NtUninstall....$\....des nombres......j'ai cru lire quelques part que cela correspond à un cheval de troie type...or j'en ai un qui a été détécté une fois et qui n'avait pas était trouvé, depuis plus de trace pourtant il n'a pas était supprimé.....

a quoi correspond ce fichier ?
toutes les anlyses sont OK et le problème persiste ....alors je ne sais pas d'où cela peut venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pask

merci pour ton conseil momonj,

je ne sais pas ce qu'est le cache internet...he oui désolé j'y connait pas grand chose.
mais, j'ai viré dans outil internet tout ce qui est cookies, mot de passe, saisie semi auto......
0
Utilisateur anonyme

Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne (si tu as XP): http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Tutoriel BitDefender en ligne (si tu as Vista): https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
0
pask

slt boy,

g fais un scan avec bitdefender qui n'a rien detecter d'anormal, par contre j'ai du le desinstaller rapide car il faisait beugue l'ordi.....peut-etre interference avec kaspersky,

comme kaspersky me detecte une vulnérabilité hautement dangeureuse avec quick time j'ai tout viré (il y en avait dans plein de dossiers différents...) j'espère que je n'ai pas fait de boulettes en le supprimant....

sur le site de laposte c'est toujours pareil....mot de passe perdu, créer votre adresse...
en faisant l'analyse une fenetre internet s'est ouverte toute seule...il s'agissait d'un site de partage en ligne de photo...je n'ai jamais demandé...est-ce que j'aurais chopé qqchose en m'inscrivant sur un site concours genre photo bédina ou famili?

en tout ca merci de ton aide
0
laposte

portail identifiant supprimé (il était en hpps sécurisé = trop cher)
il faut passer par le portail standard de la poste
0