Impossible d'ouvrir 1 image avec Picture It 9
MarionV
-
MarionV -
MarionV -
Bonjour,
J'utilise microsoft PictureIt photo premium 9 et jusqu'alors aucun problème.
Je suis sous vista et j'ai réinstallé sans soucis le logiciel grace au CD que j'avais. J'ai cet ordi depuis octobre et tout a toujours fonctionné normalement
et là impossible d'ouvrir les images avec Picture it pour es modifier ....
Je peux explorer les images via picture it mais ensuite l'image ou les images selectionnées ne s'ouvrent pas. Je ne peux pas non plus ouvrir un nouveau projet vierge
et lorsque que je vais dans le mini atelier et que je selectionne des fichiers à y ouvrir, ca me met un message d'erreur "classe invalide"
existe - t- il une solution et si oui laquelle ???
merci d'avance pour votre aide
J'utilise microsoft PictureIt photo premium 9 et jusqu'alors aucun problème.
Je suis sous vista et j'ai réinstallé sans soucis le logiciel grace au CD que j'avais. J'ai cet ordi depuis octobre et tout a toujours fonctionné normalement
et là impossible d'ouvrir les images avec Picture it pour es modifier ....
Je peux explorer les images via picture it mais ensuite l'image ou les images selectionnées ne s'ouvrent pas. Je ne peux pas non plus ouvrir un nouveau projet vierge
et lorsque que je vais dans le mini atelier et que je selectionne des fichiers à y ouvrir, ca me met un message d'erreur "classe invalide"
existe - t- il une solution et si oui laquelle ???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir 1 image avec Picture It 9
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
regarde dans les parametres du prog
regarde si y a : ouvrir tel types de fichiers.................................
regarde si y a : ouvrir tel types de fichiers.................................
Non y'a pas ...
et puis ca se serait pas changé tout seul dans la nuit jpense .... en plus même un projet vierge ca s'ouvre pas c'est ca le plus bizarre presque je dirais .....
Jme suis peut etre mal exprimée mais Picture it est installé depuis que j'ai changé d'ordi en Octobre et jusqu'a hier soir le logiciel fonctionnait parfaitement
ce soir en rallumant l'ordi et en ouvrant le logiciel rien ne se passe enfin si il s'ouvre mais impossible de faire quoi que se soit avec
J'ai tenter de fermer et faire redémarrer l'ordi mais aucun changement
Je ne sais pas d'ou vient le soucis en fait et ca m'ennui beaucoup parce que bah jm'en sers tout le temps pour mes images de ce logiciel.
et puis ca se serait pas changé tout seul dans la nuit jpense .... en plus même un projet vierge ca s'ouvre pas c'est ca le plus bizarre presque je dirais .....
Jme suis peut etre mal exprimée mais Picture it est installé depuis que j'ai changé d'ordi en Octobre et jusqu'a hier soir le logiciel fonctionnait parfaitement
ce soir en rallumant l'ordi et en ouvrant le logiciel rien ne se passe enfin si il s'ouvre mais impossible de faire quoi que se soit avec
J'ai tenter de fermer et faire redémarrer l'ordi mais aucun changement
Je ne sais pas d'ou vient le soucis en fait et ca m'ennui beaucoup parce que bah jm'en sers tout le temps pour mes images de ce logiciel.