Impossible d'ouvrir 1 image avec Picture It 9

MarionV -  
 MarionV -
Bonjour,
J'utilise microsoft PictureIt photo premium 9 et jusqu'alors aucun problème.

Je suis sous vista et j'ai réinstallé sans soucis le logiciel grace au CD que j'avais. J'ai cet ordi depuis octobre et tout a toujours fonctionné normalement

et là impossible d'ouvrir les images avec Picture it pour es modifier ....

Je peux explorer les images via picture it mais ensuite l'image ou les images selectionnées ne s'ouvrent pas. Je ne peux pas non plus ouvrir un nouveau projet vierge

et lorsque que je vais dans le mini atelier et que je selectionne des fichiers à y ouvrir, ca me met un message d'erreur "classe invalide"

existe - t- il une solution et si oui laquelle ???

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

regarde dans les parametres du prog
regarde si y a : ouvrir tel types de fichiers.................................
0
MarionV

Non y'a pas ...

et puis ca se serait pas changé tout seul dans la nuit jpense .... en plus même un projet vierge ca s'ouvre pas c'est ca le plus bizarre presque je dirais .....

Jme suis peut etre mal exprimée mais Picture it est installé depuis que j'ai changé d'ordi en Octobre et jusqu'a hier soir le logiciel fonctionnait parfaitement

ce soir en rallumant l'ordi et en ouvrant le logiciel rien ne se passe enfin si il s'ouvre mais impossible de faire quoi que se soit avec

J'ai tenter de fermer et faire redémarrer l'ordi mais aucun changement

Je ne sais pas d'ou vient le soucis en fait et ca m'ennui beaucoup parce que bah jm'en sers tout le temps pour mes images de ce logiciel.
0
MarionV

Enfin y'a pas ou alors je trouve pas

Les seuls paramètres que je trouve se sont ceux d'affichage ....
0
MarionV

Problème résolu par moi même ;)
0
morlia Messages postés 7 Statut Membre

bon j'espere que tu passeras par ici...j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas à le resoudre; je suis sous windows7
je ne retrouve plus le cd d'installation...
0
MarionV

hélas je ne peux pas t'aider : j'ai résolu le soucis en supprimant réinstallant le programme même si hélas depuis mon ordi a rendu l'ame ....

J'espère que tu pourras remettre la main sur ton cd d'installation (yn)
0