Problème avec windows movie maker

Fermé
coulinoulinette - 22 juin 2008 à 21:48
 visiteur - 9 août 2008 à 00:24
Bonjour,
Je souhaite faire un petit montage video à partir de films très courts filmés avec une caméra numérique jvc.
En lisant le forum, j'ai réussi à convertir les films .mod en .mpg mais maintenant windows movie maker m'indique dans une fenetre d'erreur: "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\caco\Bureau\Mes vidéos\vidéos perso\Lille\video 4e année\claire maison.Mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
COMMENT FAIRE ?
Je ne suis pas très forte en informatique mais je suis à l'écoute de vos conseils très précieux!
Merci d'avance!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 21:53
si tu as réussi a le convertir en mpg, je suis sur que tu arrivera a le convertir en avi
il arrive a importer les fichiers en avi, le reste ira tout seul ;-)

bonne journée et bonne continuation
0
coulinoulinette
22 juin 2008 à 21:56
Bonsoir et merci de ta promptitude,
Je l'ai converti en .avi mais windows movie maker me mets ce msg d'errreur encore une fois

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\caco\Bureau\Mes vidéos\vidéos perso\Lille\video 4e année\claire maison.avi. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

HELP!
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
22 juin 2008 à 21:55
Bonjour,
Avec windows movie maker le format mpeg n'est pas bien reconnu :
C'est préférable d'utiliser le format .avi
Il faut convertir ta video mpeg en avi
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:01
"Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements" ...
tu as importé beaucoup de vidéos ou autres en méme temps ?
as tu plein de vidéo qui s'affiche en méme temps pour étre plus clair?
ca pourrait venir de la...

sinon un truc simple, tu désinstalle avec un programme approprié tel que ccleaner, puis tu le réinstalle, il est disponible sur ce site
il y a des chance que ca remarche après cela...
0
coulinoulinette
22 juin 2008 à 22:03
Heu j'ai pas tout suivi, j'ai ccleaner dans mon ordi mais il faut que je désinstalle et réinstalle quoi windows movie maker?
je peux le télécharger gratuitement?
MErci
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:11
oui
tu vas dans outils je crois, tu désinstale movie maker
et il est disponible ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coulinoulinette
22 juin 2008 à 22:19
je n'arrive pas à le désinstaller ni ds panneau de config ni ds ccleaner
as tu un autre logiciel à me conseiller?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:26
mince, j'y avais pas pensé, c'est un programme de windows

pour désinstaller
méthode bourrin :
tu vas dans C:\Program Files\Movie Maker
et tu supprime le dossier movie maker
ensuite tu fait un nettoyage avec ccleaner suivie d'une recherche d'erreur avec ccleaner
et enfin tu utilise mon lien de tout a l'heure pour retélécharcher movie maker
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 juin 2008 à 23:39
Bonjour coulinoulinette,

"C:\Documents and Settings\caco\Bureau\Mes vidéos\vidéos perso\Lille\video 4e année\claire maison.Mpg"
Bien que je ne m'y connaisse qu'un peu, ton chemin d'accès à ta vidéo semble assez compliqué car il a un raccourci passant par le bureau, je crois, mais je ne suis pas un expert.

Essaie plutôt de faire glisser ta vidéo directement dans WMM de l'endroit où est est localisée sur ton ordinateur.
Si tu as toujours le même message, alors je ne sais pas.

Et il faut effectivement la convertir en AVI.

Cordialement
0
J'ai Tout a fait le même Probleme !!
J'utilise windows movie maker , ma Video ne fais que 15.4 M0 je l'es convertie en AVI.
Et le message revient Qd meme !!
Help SVP !!
0
le message est :: Importation de C:\Users\Public\Videos\Moiii ! 004.AVI impossible.
0
enfete j'aimerais accelerer ma Video , sans son && remplacer le son par une musique.
AIDER MOI !!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
4 juil. 2008 à 13:39
Bonjour Maryne, tu ne dis pas pas bonjour...

Tu as ouvert une autre discussion ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7214639 probleme de video format logiciel so

Cordialement
0
J'ai telecharger VituralDUB && Il me mette encore un message :: Cannot detect file type of C:\USER etc etc
0
J'enregistre régulièrment des émissions avec ma carte pctv sat, le format est en MPEG2 et
WMM ne m'a jamais posé de problèmes pour les importer et les convertir au format wmv .

Cependant, après un formatage complet et une réinstallation de tous les drivers et logiciels de mon PC,
WMM n'a plus accepté ces mêmes videos et affiche : "...Une interface à trop de méthodes pour enlever des événements...'"

Après quelques recherches, j'en ai déduit que l'origine de ce soucis provenait des codecs mpeg du construteur de ma carte pctv sat ( Pinnacle )

j'ai donc été dans le menu option de WMM et j' ai décoché tous les codecs, ensuite j'ai téléchargé et installé K-Lite Codec, j'y ai mis tous les codecs et enfin je suis retourné sur l' option de WMM ou j'ai recoché tous les codecs.

Tout est rentré dans l'ordre.

.
0