Historique internet
barbarella
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment je peux accéder à l'historique internet et que les fichiers ou dossiers soient lisibles.
Merci de votre aide
je souhaite savoir comment je peux accéder à l'historique internet et que les fichiers ou dossiers soient lisibles.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
3 réponses
-
bonjour
dans ton navigateur internet, tu as la fonction historique-
Merci Gouby de ton aide; j'ai pu accéder aux fichiers.
Dans le fichier des dossiers internet, il ya 4 rubriques: date d'expiration, dernière modification, dernier accès (ca, j'ai compris) et dernière vérification.
Peux-tu m'expliquer à quoi elles correspondent.
avec mes remerciements- Date d'éxpiration : Je suppose que c'est la date d'éxpiration de la page que tu as visité (pas de certitude)
Dernière modification : Dernière mise à jour de la page internet (Pas de certitude non plus lol)
Dernier accès : La dernière fois que le site Web a été visité.
Et en fin dernière vérification : accès au site antérieur a la dernière vérification.
J'éspère avoir été clair.
-
-
dans quoi tu as ca historique ?
-
doublon, c'est que tu créer un autre post, pour la même chose, a ce moment là celui la passe le en résolu, et on te repondera sur l'autre