RAM hp pour hp

ooO Mistery Ooo -  
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Suis je obliger d'installer des barettes de ram hp sur mon PC hp ?
Ou je pe mettre nimporte quel ram ??

Merci
A voir également:

10 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

normalement vous pouvez mettre n'importe quel ram enfin je croi
0
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre 234

non pas du tout (je ne pense pas qu'il en fabrique pas d'ailleur, au mieu il mettent leur marque dessus)

prend de la kingston(une marque passe par tout) par exemple normalement c'est bon
0
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

Les RAM tu mes ce que tu veux !

En général si tu achette une ram pour ordi hp, c que la ram est pleinement compatible HP et tu le sans aussi au niveau de ton porte feuille.

Si tu achette une RAM dit standard, je te conseil Corsair ou Kingston !

Fait attention a la Fréquence de la ram !

Si ton tourne avec une barrette de Ram cadencé a PC3200 soit 400Mhz n'achette pas une ram PC2600 sa ne sert a rien, de plus il y aura perte de performance.

Truc a savoir aussi !

Lorsque tu rajoute une ram non certifier hp, ta machine te le fera savoir, faut juste valider et le tout et jouer
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
la ram tu mets ce que tu veux (marque )car HPou un autre fabriquant te vendra la ram plus chere et j'ai rajouter de la ram sur mon pc'Packard bell aet ai mis de la kincston comme dis notre ami cu dessus
le mieux est d'ller voir ton revendeur du coin avec une barette pour etre sur de ne pas te tromper de modele
n'oublie pas non plus que xp gere 3 mo max et vista 32 bits 3 go aussi
bonne soiree
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

c'est bien ce qu'il me semblait mais par contre faite bien attention ooO Mistery Ooo au choi de vos barettes de RAM ne prenez pas des DDR3 si votre ordi accepte des DDR2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NE dit pas de bétise les gars !

WIndows XP Version 32 Bits peut gérer a son actif jusqu'a 4Go de Mémoire vive ! Au delà faut passer sous Windows Vista !
0

bsr
non je confirme 3 go de ram
ai windows xp sp 2 ai essayer de mettre 4 go il sont vus dans le bois mais pas lorsque l'on va dans systeme
bonne soiree
0

AHhh hhh

Tu veux dire que la théorie ne tiendrai pas la route ???!!!
0

non je ne me permettrais pas de critiquer qui que ce soit sur ce forum mais je te confirmr que windows xp ne gere que 3 co de ram maintenant si le tien gere 4 go tant mieux pour toi et nous ne sommes pas ici pour polemiquer mais pour essayer d'aider les autres
bonne soiree
et tu devrais savoir aussi qu'un petit bjr ou bonsioir et de rigueur
0

OPuui oui

pas de souci !

Bonsoir chez vous !
0
ooO Mistery Ooo

j'ai de la sdram pc133 ! Que dois je prendre ?? La meme(pc133 )ou pc..... ?
0

Et oui la mm PC133
0