Lecteur SIM MAX

Fermé
cyroulette Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 22 juin 2008 à 20:36
 kassa13131 - 16 mars 2014 à 17:44
Bonjour,
G achetez un lecteur éditeur de carte sim, quand j'essaie d'acceder aux données d'une carte sfr type mobicarte que j'ai achetée à noël dernier pas de pb ce la fonctionne mais lorsque je veux lire les donnée de ma carte actuelle qui est avec abonnement, pour la copier sur une autre afin de m'en servir dans la voiture, pas moyen.
KK1 pourrait il m'aider svp.
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

kingofgsm.ch
29 nov. 2008 à 02:42
salut as tu trouver une solution repond moi en pm please sur kingofgsm@hotmail.Com
0
salut,

j'ai le même problème ... carte SIM MAX 12 en 1 ... et impossible de dupliquer la SIM originale Bouygues... pour l'installer dans la voiture ... c'est ichant de toujours la sortir du portable pour la mettre dans la baie de l'auto !!

Les softs fournis sont en Chinois ou en anglais ... de plus la plupart des menus sont incompréhensibles ( pleins de ???? ¿¿¿¿ etc..)

je me demande si je ne me suis pas fait "arnaquer"

As-tu trouvé la solution ?..
KEK1 l'a-t-il déjà fait et ... comment s'y est-il pris ?
merci pour la réponse.
0
pardon ... j'oubliais de dire que j'ai contacté Bouygues pour avoir une carte SIM jumelle et ils m'ont répondu que ça ne se faisait pas pour l'instant !...
J'en conclus que je peux faire cette tentative de duplication ... que certains ne se privent pas de faire allègrement !!
0
Pour ma part, le softs étant uniquement en chinois et "non" exécutable sur Windows, si vous avez en anglais, je prends...
0
Je vien d'acheter dimanche max comme sa marche
0