Infection par fp pc internet
jufay
-
jufay -
jufay -
Bonjour,
Je suis infesté par le logiciel espion fp pc internet.
J'ai déjà réalisé une désinfection mais à cause de problème de windows j'ai du effectuer une restauration avec point de restauration systéme de windows vista antérieur à ma désinfection et je suis de nouveau infecté.
Comment puis je faire pour m'en débarraser? Je réutilise navilog?
Puis je faire un nettoyage uniquement avec ccleaner?
Comment dois je faire pour m'en prémunir?
Et y a t-il des pbs avec les mises à jour de windows update car les dernières mise à jour me provoque une impossibilté de windows de se connecter au service de notification de systeme.
Merci de vos réponse
Je suis infesté par le logiciel espion fp pc internet.
J'ai déjà réalisé une désinfection mais à cause de problème de windows j'ai du effectuer une restauration avec point de restauration systéme de windows vista antérieur à ma désinfection et je suis de nouveau infecté.
Comment puis je faire pour m'en débarraser? Je réutilise navilog?
Puis je faire un nettoyage uniquement avec ccleaner?
Comment dois je faire pour m'en prémunir?
Et y a t-il des pbs avec les mises à jour de windows update car les dernières mise à jour me provoque une impossibilté de windows de se connecter au service de notification de systeme.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Infection par fp pc internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Concernant votre problème de mise à jour WINDOWS UPDATE vous avez peut-être un conflit avec le pare-feu WINDOW DEFENDER et celui de votre anti virus ; il vous suffit de désactiver le temps de la mise à jour et cela devrait passer.Toutefois, je vous signale que j'ai eu NORTON pui BITDEFENDER et j'ai vraiment galéré je suis maintenant avec AVAST et en plus il est gratuit
Concernant votre problème de mise à jour WINDOWS UPDATE vous avez peut-être un conflit avec le pare-feu WINDOW DEFENDER et celui de votre anti virus ; il vous suffit de désactiver le temps de la mise à jour et cela devrait passer.Toutefois, je vous signale que j'ai eu NORTON pui BITDEFENDER et j'ai vraiment galéré je suis maintenant avec AVAST et en plus il est gratuit
Mais je désactive windows defender ou bitdefender V10?
ET avant je n'avais pas de pbs, Ca peut arriver d'un coup après mise à jour?