Les fenêtres de pub

sylvie. Messages postés 31 Statut Membre -  
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment me débarrasser de toutes ces fenêtres de pub ou de jeu qui apparaissent toutes les 2 secondes quand je suis connectée.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Installe le plugin Adblock Plus (si tu es sous Firefox 2 ou 3)
0
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre

comment on fait ? excuse moi, je suis complètement nulle
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu utilises Firefox ou IE?
0

les 2. Au fait, c'est recommandé d'avoir les 2 navigateurs ?
0

Tu peux... Mais ils existe une extension nommé "IETab" permettant d'afficher des pages de la meme façon qu'IE DANS Firefox.
Pour IETab : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419 (clique sur ajouter à Firefox)
Pour AdBlock Plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ (clique sur ajouter à Firefox)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarzoud

Bonjour , jé eu un probléme avec mon pc récament et avec mon résau particulierement donc jé apeller une de mes connaissance pour maider elle a acccepter puis elle ma dis de faire ceci

http://public.slipstreamproductions.net/sc4/deepfry/DSC03287.JPG

et jai remarque que maintenant je faisait su 65 000 mb/s sur un logiciel de téléchargement gratuit et trés utile qui est utornt je fais pas de pub naturellment
0

lol
0

J'ai essayé le lien, ça ne marche pas. Tu peux me dire comment installer le plugin Adblock Plus stp ?
0

Les liens fonctionnent chez moi!
Tu vas aux liens, tu cliques sur "Ajouter à firefox" et c'est tout! L'installation est automatique!
0

je vais re-essayer
0

Alors j'ai pris le 1er lien, j'ai fait ce que tu m'a dit, après il m'a demandé de redémarrer firefox, ce que j'ai fait,et à j'ai atterri a nouveau sur la page où il me demande de cliquer. Je ne l'ai pas fait une 2eme fois, j'ai re-installé ma page d'accueil. Tu crois que ça a marché ? c'est ce qu'il fallait faire ?
0

Si tu as IETab d'activer tu dois avoir en bas à droite dans Firefox l'icone de firefox. Si tu cliques dessus ta page se recharge et affiche de la meme manière qu'IE (l'icone en bas à droite devient celle d'IE). Pour ADBlock, si c'est OK, en haut à droite tu dois avoir une icone "ABP" en rouge!
0

J'ai l'icône de firefox en bas a gauche, a coté de l'icône du menu démarrage, mais c'est tout
0