OUTLOOK EXPRESS/ INT.EXPLO. 6
Résolu
bernabeu
Messages postés
70
Statut
Membre
-
bernabeu Messages postés 70 Statut Membre -
bernabeu Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Outlook express peut-il fonctionner sans Internet.Explorer 6 qui me pose un problème,car je ne peux plus accéder à ma messagerie?
Ma messagerie Orange fonctionne correctement.
Outlook express peut-il fonctionner sans Internet.Explorer 6 qui me pose un problème,car je ne peux plus accéder à ma messagerie?
Ma messagerie Orange fonctionne correctement.
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS/ INT.EXPLO. 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
Hello,
Outlook Express est indépendant de ton Browser Internet (Internet Explorer). Tu pourrais très bien avoir Mozilla/Firefox à la place, et Outlook marcherait également...
Donc je dirais que tu peux désinstaller IE6, mais il te faut un autre browser pour accéder a Internet.
++
Juanito
Outlook Express est indépendant de ton Browser Internet (Internet Explorer). Tu pourrais très bien avoir Mozilla/Firefox à la place, et Outlook marcherait également...
Donc je dirais que tu peux désinstaller IE6, mais il te faut un autre browser pour accéder a Internet.
++
Juanito
Bonsoir Juanito,
Comment faire pour désinstaller entierement IE6,et le télécharger de nouveau!
Un borwser sert à quoi et peut-on télécharger?
Merci à toi.
Comment faire pour désinstaller entierement IE6,et le télécharger de nouveau!
Un borwser sert à quoi et peut-on télécharger?
Merci à toi.
Un Browser c'est une interface de navigation. IE, tout comme Mozilla, te permet de naviguer sur le net, de te connecter aux URL (i.e. differents sites internet), de classer tes favoris, de garder en mémoire un historique de tes dernières connexions, etc...
Bref, pour désinstaller IE, tu dois aller dans ton "Panneau de configuration", puis "Ajout/Suppression de programmes", "Ajouter ou supprimer des composants Windows" (dans menu de gauche), et sélectionnner IE.
Pour le réinstaller, c'est le même principe. Ou alors tu te connectes sur le site de Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts et tu le télécharges.
Sinon au lieu d'IE, tu télécharges Firefox (qui à mon avis est bien mieux).
Bref, pour désinstaller IE, tu dois aller dans ton "Panneau de configuration", puis "Ajout/Suppression de programmes", "Ajouter ou supprimer des composants Windows" (dans menu de gauche), et sélectionnner IE.
Pour le réinstaller, c'est le même principe. Ou alors tu te connectes sur le site de Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts et tu le télécharges.
Sinon au lieu d'IE, tu télécharges Firefox (qui à mon avis est bien mieux).