Formater son pc

bobo27 -  
 bobo27 -
Bonjour,
quelle est la procedure a faire pour formater son pc, merci
A voir également:

4 réponses

Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

Si tu veux ré-installer Windows, alors insère ton CD d'installation, et redémarre. Là tu fais ce qui est écrit.

Si tu n'as pas de CD, et que tu veux rester dans la légalité, il faudra aller en acheter un...
0
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre 6

explique un peu ce que tu veux faire car le formatage passe d'abord par le remplacement de l'OS...
0
bobo27

bon,mon pc est infecte de virus ,voulant desinstaller kaspersky pour le remplacer par un autre ,celui ci ne veut pas se desinstaller,alors j'ai pense au formatage du disque c,meme msn ne veut pas s'ouvrir,autre chose le pc ne veut pas s'eteindre, que faire
0
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre 6 > bobo27

Oui bas il faut suivre les conseils des autres ...
0
menso Messages postés 6 Statut Membre

slt voici un lien ça peut t aide
ok bonne fin de soirée

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Dabord regarder sur internet, ou même dans ce forum, c'est une question qui revient 500 fois par mois.

Tu mets to CD d'install de Windows dans ton lecteur, tu reboot ton PC et il va essayer d'installer windows, mais avant ça il te posera la question pour savoir si tu veux le formater ou non.

(Le bios (F12 au démarrage) doit faire booter l'ordi sur le lecteur CD (section BOOT : mettre le nom de lecteur de CD ou DVD en premier périphérique de démarrage))
0
bobo27

ce que je veux savoir,d'abord sauver mes documents dans le disque D puis formater le disque c,puis installer un anti virus,pour desinfecter le disque D,comment m'y prendre
0