Pixels
Résolu
Franklin MARIVAUX
-
Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre -
Franklin MARIVAUX Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
le nombre de pixels change a chaque démarrage,si quelqun peut m'aider ce serait sympa
je me casse la téte depuis pas mal de temps en essayant tout essayé
Merçi
Franklin
le nombre de pixels change a chaque démarrage,si quelqun peut m'aider ce serait sympa
je me casse la téte depuis pas mal de temps en essayant tout essayé
Merçi
Franklin
A voir également:
- Pixels
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
6 réponses
bonjour gisl144
lorsque j'étéins mon ordi et que je redémarre ,au lieu d'avoir le nombre de pixels au norme,l'écran fait effet loupe
j'ai essayé toutes les possibilités évidemment sauvegarde et tuti quanti mais rien n'y fait.
a chaque fois je dois configurer les pixels manuellement.
Merçi
Franklin
exodus
lorsque j'étéins mon ordi et que je redémarre ,au lieu d'avoir le nombre de pixels au norme,l'écran fait effet loupe
j'ai essayé toutes les possibilités évidemment sauvegarde et tuti quanti mais rien n'y fait.
a chaque fois je dois configurer les pixels manuellement.
Merçi
Franklin
exodus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour prirawien
quand je redémarre mon PC mon écran fait loupe, après avoir tout essayé pour sauvegarder ,je dois chaque fois configurer le nombre de pixels manuellement.
Merçi
Franklin
quand je redémarre mon PC mon écran fait loupe, après avoir tout essayé pour sauvegarder ,je dois chaque fois configurer le nombre de pixels manuellement.
Merçi
Franklin
bingo gisl144
je reconfigurait par NVIDIA ge force 6150,mais je n'avait pas mis a jour le logiciel pourtant je n'ai jamais eu de problèmes
mais qui sait....erreur de clic au mauvais moment,au mauvais endroit ou distraction en tout cas merçi pour l'info parce que
j'avais controlé ce logiciel (sans le mettre a jour,je pensait que tout était en ordre.
ENCORE Merçi
Franklin
je reconfigurait par NVIDIA ge force 6150,mais je n'avait pas mis a jour le logiciel pourtant je n'ai jamais eu de problèmes
mais qui sait....erreur de clic au mauvais moment,au mauvais endroit ou distraction en tout cas merçi pour l'info parce que
j'avais controlé ce logiciel (sans le mettre a jour,je pensait que tout était en ordre.
ENCORE Merçi
Franklin