Ouverture de session = limitation de compte
Résolu
storn
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que j'ai fait une grosse bétise.
Je voulais que mon ordi aille directement sur le bureau au démarrage.
pour cela j'ai suprimer mon compte (control userpasswords2 ) pour qu'il supprime la sélection du compte utilisateur au démarrage.
problème :
quand j'ai redémarrer; j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
je clique OK
j'arrive sur le choix d'un compte "Administrateur" (qui n'est pas le mien ni celui que j'ai crée).
Mon compte utilisateur habituel n'apparait pas.
il me demande de me loger en entrant mon mot de passe, mais je ne le connais pas!
je ne sais pas quoi faire ?
je crois que j'ai fait une grosse bétise.
Je voulais que mon ordi aille directement sur le bureau au démarrage.
pour cela j'ai suprimer mon compte (control userpasswords2 ) pour qu'il supprime la sélection du compte utilisateur au démarrage.
problème :
quand j'ai redémarrer; j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
je clique OK
j'arrive sur le choix d'un compte "Administrateur" (qui n'est pas le mien ni celui que j'ai crée).
Mon compte utilisateur habituel n'apparait pas.
il me demande de me loger en entrant mon mot de passe, mais je ne le connais pas!
je ne sais pas quoi faire ?
A voir également:
- Ouverture de session = limitation de compte
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai fait la même bêtise que toi. Je n'arrive pas à visualiser les réponses qui t'on été adressées pour résoudre le problème. Peux-tu m'aider ? merci d'avance