Sonic Cineplayer decoder Pack

Fermé
Mortelfurie - 22 juin 2008 à 16:19
nine6791 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 12:25
Bonjour,
en permanence sur mon ordinateur j'ai "Sonic Cineplayer Decoder Pack" qui se démarre tout seul, ne fonctionne pas et fait disfonctionner l'ordinateur.Un message d'erreur apparait "Erreur interne 2356.Disk 1". Et quand je tente de supprimer le programme dans la panneau de config, il n'existe pas...Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème que toi!
Mais en fait, j'ai supprimé le programme "Sonic" de mon disque dur en pensant que c'était inutile, et depuis ce jour là, j'ai la même chose que toi. Alors je vais essayer de le réinstaller et je pense qu'après ça le fera plus.
Peut-être que pour toi c'est pareil :)
10
salut j'ai le meme problème que toi message d'erreur "Sonic Cineplayer decoder".Je voudrais savoir si tu as résolu le problème merci.
0
nine6791 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
4 avril 2012 à 12:25
le problème vient du programme Roxio, il suffit de le désinstaller et logiquement cela suffit...
3
merci à toi , je vais essayer de faire pareil...on se tient au courant!
2
les gars si vous trouvez un lien de téléchargement envoyer le ici psk j'ai le même probleme aussi , et si je trouve moi je vous l'envoye
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonic pas trouvables dans la liste
1