Page de connexion a haut débit qui s'affiche
jodeg
-
jodeg Messages postés 3 Statut Membre -
jodeg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème a chaque fois que je veux avoir accès à internet par mozilla firefox une page connexion a haut débit via miniport s'incruste sur mon écran j'ai beau la fermer a chaque fois elle revient toujours je suis obligée de débrancher ma livebox a chaque fois pouvez vous resoudre mon problème?merci d'avance
j'ai un problème a chaque fois que je veux avoir accès à internet par mozilla firefox une page connexion a haut débit via miniport s'incruste sur mon écran j'ai beau la fermer a chaque fois elle revient toujours je suis obligée de débrancher ma livebox a chaque fois pouvez vous resoudre mon problème?merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Change ta page d'accueil : http://www.memoclic.com/593-firefox/6678-firefox-changer-page-d-accueil.html
Aussi profites-en pour passer à firefox 3.-
je te remercie pour ta réponse mais ma page d'acceuil est deja firefox et j'ai aussi telechargé firefox3.En fait je pense que mon souci de fenetre qui me demande a chaque fois mon code d'accès a haut debit via mini port cela viendrai surement du moment ou on m'a installé la livebox pour avoir accès a internet car moi j'y ai accès par fil ethernet et non pas par un miniport mais je ne me vois pas tout désinstaller y a t il une autre solution merci a bientot!
-