étudiant recherche logiciels...
sonicypr
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sonicypr Messages postés 41 Statut Membre -
sonicypr Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis étudiant j'aurais besoin de quelques conseils :
1) je voudrais un logiciel de comptabilité pour simplement gérer mes comptes et ceux de mon association. J'ai entendu parler de Grisbi ou encore de Perfect Bank, mais je voudrais votre avis pour choisir un logiciel (très) simple d'utilisation et surtout sécurisé. Je préférerais un logiciel gratuit pour ce point là surtout que ce n'est pas pour de la compta hyper poussée ni professionnelle que je vais faire...
2) Je souhaiterais également trouver un logiciel dans la même branche que Google Earth mais qui puisse m'afficher des images satellites en temps réel (genre images de météo france) pour pouvoir me faire une vrai idée du temps qu'il va faire.
Le site de météo france ne me convient pas et je trouve sat24 un peu limité.
3) Enfin dernier point j'ai téléchargé récemment firefox 3 et j'ai remarqué qu'il bloque les redirections automatiques des pages web. C'est du genre un site à changé d'adresse et vous allez être redirigé automatiquement, mais firefox affiche un bouton "autoriser" la redirection. Peut-on supprimer ce bouton ?
Voila je sais que ça fait un peu beaucoup en une seule fois, j'en suis désolé.
Merci pour votre (future) aide.
Voila je suis étudiant j'aurais besoin de quelques conseils :
1) je voudrais un logiciel de comptabilité pour simplement gérer mes comptes et ceux de mon association. J'ai entendu parler de Grisbi ou encore de Perfect Bank, mais je voudrais votre avis pour choisir un logiciel (très) simple d'utilisation et surtout sécurisé. Je préférerais un logiciel gratuit pour ce point là surtout que ce n'est pas pour de la compta hyper poussée ni professionnelle que je vais faire...
2) Je souhaiterais également trouver un logiciel dans la même branche que Google Earth mais qui puisse m'afficher des images satellites en temps réel (genre images de météo france) pour pouvoir me faire une vrai idée du temps qu'il va faire.
Le site de météo france ne me convient pas et je trouve sat24 un peu limité.
3) Enfin dernier point j'ai téléchargé récemment firefox 3 et j'ai remarqué qu'il bloque les redirections automatiques des pages web. C'est du genre un site à changé d'adresse et vous allez être redirigé automatiquement, mais firefox affiche un bouton "autoriser" la redirection. Peut-on supprimer ce bouton ?
Voila je sais que ça fait un peu beaucoup en une seule fois, j'en suis désolé.
Merci pour votre (future) aide.
A voir également:
- étudiant recherche logiciels...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
2) https://weather.com/fr-FR/temps/aujour/l/FRXX0076:1:FR?x=0&y=0 propose également des petites animations. Pour le temps réel je pense que c'est des services payants, à vérifier...