Windows sur psp

billytalenttop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
burking Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une psp slim and light ice silver memory stick 4gb version logiciel de psp 4.00 avant j'avais la 3.95 j'aimerais savoir comment mettre windows sur ma psp que sa soit win xp,95,98 ou vista ça je m'en fous mais silvouplait aider moi vite et donner un lien de telechargement et dites moi ensuite dans quelle fichiers de ma psp il faut que je le mette et ensuite comment je fais pour y'aller aurevoi et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

burking Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ca je ne sais pas mais j'aimerais savoir un truc existe t-il un emulateur pour psp pour l'ordi ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

desole de te dire ca mais ya pa de windows pr psp,ya tes types qui affirment ca mais en fete c un theme applique a la psp mais pa un systeme dexploitaion comme windows.
0
burking Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ca me semblé bisarre aussi LOL alors ya t-il un emulateur pour Psp ou pas
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

non,concretement non,mais ya quelques jeux emules mai pa tous,genre 3ou 4 jeux psp emules.mais je pense pa kily ait un emulateur qui fonctionne bien a ce jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et par hasard quelqu'un a t-il un lien pour un bon emulateur xbox qui marche bien
0