Yes messenger arnaque?

Résolu/Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 22 juin 2008 à 15:42
 DANY - 16 août 2019 à 22:00
Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci
A voir également:

107 réponses

opium3471 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 33
6 mars 2010 à 11:30
voila le numero 0359569400 il te desinscrive de suite je l ai fait
0
bjr
oui ce site est une grose arnaque il n y a jamais persone en ligne ou, alors elle mette 1 heure avant de repondre d apres moi ce sont des robots. n allez pas sur se site c est uine pompe a fric touit ca pour tchater avec des sois disaznts bombes qui sont en effet que des putain,s de robotys voila yess=grosse merde
0
oui c est vrai yes messager et vraiment un tissus d illusions pour tous ,meme en payant imposible de tomber sur une fille qui vous dit d aller la rejoindre sur cam encore payante de toute facon ils sont tous payant et a savoir vraiment si les filles ecxite ,c est de l arnaque la seul fois que j ai eu un rdv avec une filkle c est sur superencontre et sa fait deja 1ans vous voyer vos mieu aller chez gegene et la vous aurais des filles
0
bonsoir on m'a piraté une vidéo privé sur live mpessenger
cette vieo est entre les mains d'un africain d'adbijan et me harcele pour de l'argent
que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme c'est une ARNARQUE et impossible d'etre remboursé
0
j'ai un problème avec "yes messenger" j'ai payé 60E pour deux mois et je n'ai eu aucun service! impossibilité d'avoir un dialogue avec une personne qui vous appelle je ne sais pas à qui m'adresser pour etre rembourser j'ai écrit à une dénommée Laure qui ne répond que des conneries quand elle répond je ne connait ni l'adresse ni le nom du directeur c'est une pure ARNAQUE
0
annuler
0
Bonjour

Je suis un pigeon de plus..

J'aurais juste une question : j'ai résilié l'abonnement mais le compte est toujours actif (le messenger marche toujours)

J'ai bien un mail de confirmation, mais est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'aucun nouveau retrait ne sera effectué dans 3 mois ?

Merci d'avance
0
Bonjour
Je confirme "yes messenger" est une arnaque!!! Des contacts en visiteur et ensuite aprés avoir payé (comme un con) le désert!!! J'ai même invalidé ma cb pour être sur ne plus jamais avoir a faire a ces voleurs.
0
inquiz a écrit le 7 novembre 2008 :

"La deuxième piste c'est que toutes ces "bombes" comme vous avez dit vivent très curieusement pas très loin de votre ville...TOUTES, deuxième piste."

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5767689-yesmessenger-arnaque

Il n'a pas deviné à quel point cette affirmation est extroardinairement vraie... vous habiteriez sur la lune ces charmantes bombes sexuelles y habiteraient aussi !

arnaque... c'est sûr ; je suis juste surpris que ce site existe encore...

bon maintenant j'espère qu'il n'y a pas de virus dans mon PC avec toutes ces conneries !
(mais je n'ai pas dépensé un sou, ouf)
0
Grosse arnaque attention Yes Messenger par l'intermédiaire de Sécutota prélève automatiquement sur ton compte sans autorisation de la thune alors attention à tous merci...
0
Bonjour,

Et oui un de plus...impossible de se désabonner après les 30 minutes gratuites.
Faux contacts...etc tout à été dit..
Mais je viens de signaler l'escroquerie sur le site "internet-signalement.gouv.fr"
Peut-être que tout le monde peut en faire autant....

Cordialement FRED
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:20
C'est une arnaque ! Moi j'ai fais opposition a ma carte bancaire! Ils n'ont rien eu. C'est illegal de faire opposition apres avoir fait un achat mais leur site est aussi illegal, c une escroquerie.
0
Je confirme que c'est bel et bien une anarque et devrait être rayé de la liste de genre de site.
Vous n'avez qu'à voir que même quand vous êtes en mode invisible, vous recevez des messages et surtout quand vous n'êtes pas abonné. Mais à partir du moment que vous êtes abonné, plus aucune invitation.
Je me suis fait avoir moi aussi par ce site en 2009 et j'ai dit plus jamais. Oui le mot Hotesses est bien approprié, car je me demande même si ce ne sont pas des mecs qui se cachent derrière ces supposées filles !!!!!!!!!!!!!

En penssant à ce site j'hésite à aller m'inscrire sur les autres sites de rencontre. sious connaissez des vrais sites, merci de filer l'info.

Et pourtant on va sur ce site juste s'amuser et sans obligation de résultat, je comprends pas pourquoi ils font passer les clients pour des ignorant de 1ere espèce.

Au moins je me rends compte que ce n'est pas parce que j'étais très nul. et le pire c'est que j'étais sur le point de renouveller mon abonnement. Mais je me suis dit allons voir ce que pense les autres membres sur le net

merci et bien àvous
0
oui yes messenger ce sont des arnaqueurs moi j ai paye 60 euros soit disant pour 3 mois et au bout de a peine 1mois je pouvais plus dialoguer qu il fallait approvisionner le compt a vous de voir

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
surement pas une fois qu il on l argent c est fini
0
Bonjour à tous

Je tiens déjà à remercier celui qui a posté ce sujet.Je me suis fait arnaquer par Yes Messenger comme la plupart d'entres vous.C'est en cherchant sur internet que je suis tombé sur ce Forum.Je précise que je suis Africain résident en France depuis quelques mois. J'ai constaté que ce n'était pas normal depuis longtemps et j'ai pris du temps pour mieux découvrir cette plateforme(YES Messenger); Sur des centaines de messages envoyés depuis plus d'un mois aucune reponse toutes les filles qui te parlent ont utilisent les mêmes phrases qui sont souvent incoherentes avec les questions que tu poses ; ce qui touche le plus c'est qu'ils disent que c'est des françaises qui résident en Afrique(Côte-d'ivoire pour la plupart) personnellement tout ce qui a été écrit par les intervenants est 100% VRAI et pour ceux qui ne se snot pas encore inscrit alors ne le faites jamais; Depuis plus d'un mois j'ai seulement constaté deux filles qui semblent réelles; une avec qui on discute et on se voit par webcam et l'autre qui répond de parfois; C'EST BIZARRE ET JE ME SUIS DESINSCRIT DEPUIS QU'ILS ONT DANS MON COMPTE EN BANQUE
0
Yes messenger une arnaque pure et simplement, on le sais une fois abonné on s'en rend compte très rapidement au bout de quelques jours seulement. les contacts commencent généralement par une gentille fille au doux pseudo "amesensible" a la plus cochonne "levrespourtabite" avec des "cc, coucou, elo, bonjour, salut, bonsoir, kikou" et ça s'arrête là, tu crois avoir un contact mais tu es tout seul, les programmes(les filles) ne répondent pas a leur propre appel, ils sont là pour faire croire que quelqu'un s'intéresse a ton profile avec de nombreuses visites. mais en réalité c'est MORT! Et j'aurais du regarder ce sujet avant de m'inscrire. Ce qui m'a attiré c'est les nombreux contacts avant de donner mon numéro CB avec les 30 minutes gratuites bien entendu. On connais les tarifs une fois abonné, je me suis désabonné le jour même, mais les trente minutes passé sans alerte le mal été fait. Pour être sûr qu'il n'y ai plus de prélèvement, j'ai tout simplement contacté ma banque en signalant la perte de ma carte bleu et elle est donc opposé automatiquement. Voila, et je pense que l'arnaque va continuer et fera de nouvelles victimes.
0
Bonjour,
ce type de yes messenger s'est inscrit sans faire porter attention, il ne m'intéresse plus, car mon enfant partage également mon pc, donc merci de retier mon adresse mail et d'être en comprénsion.
0
Attention à yes messengers, moi je suis du Canada et dans le chat toutes les filles se disent de domicile au Canada dans leurs fiches, mais c'est faux, Europe et Afrique. je crois que se sont des filles plantées là pour faire dépenser des mecs. Une belle arnaque
0