Yes messenger arnaque?

Résolu/Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 22 juin 2008 à 15:42
 DANY - 16 août 2019 à 22:00
Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci
A voir également:

107 réponses

Que certains se fassent "pigeonner", il n'y a pas vraiment de quoi en rigoler. C'est nettement plus constructif de dénoncer ce genre de site que de critiquer ceux qui se font avoir parce que mal renseignés.
Même les consommateurs avertis peuvent se faire avoir un jour ou l'autre.
0
Profil bloqué
31 août 2009 à 23:49
ben malheuresement c'est vous les pigeon fuistrer , pour devoir payer pour rencontrer des put* , des grosse vilaines et des vieilles qui n'on rien a se mettre sous la dent telement quelle sont moche , un peu comme vous , et vous savez que sais vrai en plus , parceque dites moi comment vous avez connu se site tien ? je suis sur que c'est par raport a un spam , un malware, pop up , ou une merde dans ce genre , alors continuer a vous defendre comme vous pouvez vous etes des pigeon et c'est tout ! et si il y avais moin de gens stupide comme vous il y aurais moins d'escrocs !

alors maintenan se que je vous propose c'est de vous echanger vos adresse msn et de vous contactacter entre vous puisque vous etes tous reuni^^
0
Eh bien mes aïeux ! Quelle débauche d'énergie, quelle perte de temps et quelle vulgarité !!!

Y'a un vieu dicton qui dit : "Qui sème le vent...[.]"...

Je suis d'accord avec JPEG ça n'apporte rien de constructif.. n'oublions pas l'objectif : dénoncer les abus de ce site !

Donc ignorez si vous le pouvez ce genre d'individu..vous perdrez déjà moins de temps en ne répondant pas aux viles attaques d'un ignare grossier..et ne risquerez pas de vous abaissez ainsi pas à son niveau..

L'indifférence est une arme redoutable, pensez-y ;-)

A bons entendeurs
0
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 00:34
"L'indifférence est une arme redoutable!"

pouquoi tu l'ouvre alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De plus, à toutes fins utiles, les liens suivant pointent vers 2 sites (dont 1 forum et pleins de bons liens) pour s'informer, dénoncer les arnaques, dialoguer via un forum pour obtenir des conseils en cas de problèmes, d'escroquerie ou autres..

https://www.croque-escrocs.fr/

https://forum.lesarnaques.com/

Ce sont des mines d'informations, avec des explications claires et détaillées des arnaques auxquelles on peut êtte confrontés un jour ou l'autre...et bien sûr des moyens pour s'en prémunir !

Bonne lecture
0
@Corben: merci pour ces liens fort utiles.

En voilà un autre qui concerne la vente de cigarettes en ligne:
http://ww1.tabac-notaxe.com/forum/
0
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 00:43
acheter des clup en ligne mouhahaha !!!
0
La connerie aussi doit se vendre en ligne et il semblerait que tu en aies acheté un paquet toi! T'as des réserves pour les 110 ans à venir au moins!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:44
Merci à JPEG ET Corben, pardon si j'en oublie. Au moins des réactions de personne censées. Frankkkkkky avec 2k 3k, il sait plus très bien, c'est déjà un CAS à lui tout seul. Il est immature, et n'a aucune opinion constructive sur le sujet. A part baver des conneries, il ne sait pas faire grand chose. Qu'il lise nos messagers Frankkkky l'abruti, il apprendra beaucoup, il grandira, et peut être il se rendra compte que déjà il ne sait pas écrire et encore moins s'exprimer.
Voir comment il s'énerve, comment il est ignare, puéril et aussi frustré, je pense qu'avant de juger les gens, il devrair essayer d'évoluer dans sa petite tête d'adolescent puceau.
Je pense que c'est plutôt lui qui doit faire fuire les filles...
A part leur demander combien elles prennent, il a rien à leur dire d'intéressant !
Il s'est fait laminer Frankkkky, le petit kiki...
Je me marre et je dois pas ëtre le seul.
Merci encore aux autres ;-)
0
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 00:50
wouu la vanne de pigeons ca fait mal !

hey .GIF j'ai du une liste de grossiste pour avoir des clup; de l'alcol , du shit , des tv plasma a 110 euro a la pallete avec en cadeau 230 ps3 !

tu me fait un pti virement de 10euros par westen union et je t'envoie ma source ;) !
0
alexist83 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 22
1 sept. 2009 à 11:17
pfff bande didiot
0
bonjour ca fait 1 mois que je suis abonner a yes-messenger et depuis que j ai payer l abonnement de 60 euro j ai plus de message ou presque plus et en plus mais propre message ne parte j amais et le service tecnique ou je reclame tout les jour ne me reponde pas et mais letre reste des letre morte
0
il est pas en français ton site
0
Quand rest-ce que la Loi d'airain quotidienne qui gère nos vie de "poves" citoyens s'appliquera dans toute sa rigueur à ces arnaqueurs archi connus et archi repérés par les e-gendarmes, RG, SDEC et DGSE quelconques ?
De qui se moque -t-on dans ce pays de C. ?
0
Attention c'est une grosse arnaque! ne mettez jamais votre numéro de carte bleu ou que se soit !
0
Bonjour,

en premier, désolé pour ma mal francais ecrit...

pour désabonner, j'ai essayé aussie la site de 'http://secure.securitetotale.com/... ' mais mon mot de passe ou identifiant été faut. alors j'ai rempli le trucs de 'oubliez votre mot de passe?' mais aussie j'ai jamai recu un mail de confirmation de mon mot de passe ou identifiant.
alors j'ai ercis un mail au 'contact' comme ci desous:


> Bonjour,
>
> je voudrais me désabonner, mais mon mot de passe ou mon identifiant
> marchent pas et je jamais recevoir les e-mails, avec confirmation de
mon mot
> de passe, de vous.
> J'ai donné mon numero CB a une service qu'est un arnaque et
> je voudrais désabonner cette service. Aidez moi s.v.p.
>
> Merci

et 20minutes apres j'ai recu:

Bonjour,

Conformément à vos souhaits nous avons procédé à l’arrêt de votre
abonnement.

Cordialement,
--
Support Clientèle

j'espere que ca c'est vraiment la désabonnement...
vous avez fait cette connaisance? est-ce qu'il faut quand meme désactiver le compte dans le messenger?

bonne chance
0
a tous les gens qui voudrai 's'inscrire en pensant trouver la femme de ces reve ,alors moi aussi je me suis fait avoir et perdu de l'argent payer 60euros pour un de ces site ,je vous invite a rajouter 20euros et aller en boite ou alors ou vous voulez mais votre bonheur est ailleur .c'est votre argent mais nous somme plusieur a vous le dire,mais pourquoi?parce qu'il n'y a pas de vraie rencontre ou vraiment vous aller comuniquer avec un robot qui vous fera croire a beaucoup de super rencontre "nana".mais tres imaginaire si quelqu'un detient la verité,alors qu'il nous le fasse savoir
0
woody merci d avoir partagé ton experience de yes messenger avec tous le monde car en ce qui me conserne je vais t écouté et ne pas m inscrire encore merci.
0
je confirme bien yes messenger = tres grose arnaque
0
bonjour , je me suis retrouvé par hasard sur se site ,au début tu discute avec de belle femme qui t'allume puis après te bloque tu ne sais mème pas pourquoi ,puis depuis quelque jour je m'amusé a les bloqué puis je me suis rendu compte que j'avais au moins une 20 femmes qui faisait pareille et des que tu leurs parlé elle ne te répondé pas puis je me suis mit a posé des questions éparpillé sur plusieur speudo en mème temps ils ont comprit que je savait , la il mon envoyé la première femme avec qui cela c'était bien passé mais qui ne me parlé plus depuis 1 mois la je leur est dit sur un autre speudo que je ne voulais plus la voir est 30s. après elle disparrait est ce soir comme par hasard il m'interdise de venir sur leur site .mort de rire attention je ne dit pas qu'il n'y a que des fausses personne j'en est vue 2 de ma région mais faut voir les engins donc en gros 90% des femmes belle sur se site sont des personnes qui bosse avec des fausses photos toujour les mèmes question toujour les mème réponses donc prévisible a oui " n'allé pas sur se putain de site de merde " désolé fallait que sa sorte avoir passé des nuit entière pour "ça" sa fait vraiment chier .
0
bonjour,tous les site de rencontre sont d arnaque il crée des profiles bidon pour faire augmenter le nombres de menbres du site ou il embauche des gens pour faire les hotesse comme webcamo.com allor vous croyer parler a une vrai fille vous payer et op dans le ... lulu.donc prudence ...
0