Jeu corsairs

cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akfepaer Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d a cquérir corsairs (hé oui suis nostalgique)

j ai windows vista mais je l ai installé en config windows 98

le jeu se lance maisles villes n apparaissent pas et le bateau ne répond pas a mes ordres

que faire?
A voir également:

20 réponses

cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour maider!?
0
cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me...
0
qaxqax

Je ne sais pas mais comment a tu eu ce jeu car je le cherche?!
0

j ai trouvé Corsairs sur Priceminister et Corsairs Gold ds une boutique Game en occasion

tjrs personne pour m aider a propos de mon probléme avec l installation sous vista!?
0
Cam > cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je le cherche mais j'ai trouver un jeu sur internet dans la meme stylle un peu plus complexe seafight ces un jeu en reseau
0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

Moi ,j'ai le vieu Corsairs (tout court ,juste Corsairs) mais lors de l'installation ,il passe de 10% a 100% en 2 secondes et le fichier d'installation est vide ,personne pour aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je up le post ,sa me serait utile de trouver la réponse a ma question ^^
0

Je me répète mais bon

UP!!!
0

Je sais ,je suis embétant maiiiiiiiiiiiis UUUP!!!!
0

Et encore un Coup UP!!!!
0

Allez ,c'est moi qui offre

UP!!!
0

Encore une tournée

UP!!!
0

UP!!!
0

187Eme reprsie UP!!
0

187Eme reprsie UP!!
0
colombien

0
vian75005

Aller une tournée pour moi ...
UP

J'ai le même problème que toi !
J'espère qu'il y a une solution, ce jeu était super !
0
Vian75005 Messages postés 25 Statut Membre 2

Le jeu ne s'installe pas en fait et c'est assez pénible parce même en essayant de le faire un peu manuellement on arrive à rien (ok je suis pas non plus un as de l'informatique mais bon c'est pas faute d'avoir essayé)!
0

ben en fait ,j'ai trouvé le moyen de l'installé ,mais l'interface n'est pas complète et il bloque avant de lancer la première mission.
0
tarek

le vista est miboun
0
rugbyann71

Corsairs est pour ma part le meilleur jeu qui n'est jamais existé !!!

Pour ton problème, je connais un logiciel qui permet de jouer aux jeux qui sont pour windows 98, sur vista. Ce logiciel est dosbox (mais il faut que tu trouve un tutorial avec, sinon tu ne vas jamais y arriver)
0

si tu savais me trouver le meme genre de prog sous XP.... ;)
0
akfepaer Messages postés 2 Statut Membre

J'ai une solution à ton problème mais attention! Il te faudra le cd d'installation du système d'exploitation (ou OS) Windows98...

Tout d'abord, il faut télécharger et installer "virtual pc" (un tutoriel est présent sur ce lien):

https://www.commentcamarche.net/faq/12742-tutoriel-virtual-pc

Je suis parvenu à le télécharger et l'installer sans soucis et je ne suis pas très bon question ordi... =)

En suivant le tutoriel tu n'auras aucun soucis et ce pc virtuel ne pose aucun problème à ton ordinateur...

Il te restera à installer ton jeu, je l'ai fait mais j'avais un soucis (comme certains l'ont eu) lors du lancement de la "nouvelle aventure" ou de l'"apprentissage" le jeu ne commence même pas. Comme tu n'as pas eu de problème sur ton pc actuel, en le configurant Windows98 tu n'auras, je pense, aucuns problèmes... De plus le jeu Corsairs que je possède n'est pas original, je compte me l'acheter prochainement pour retenter l'expérience...

Bonne courage à toi.
0