J'arrive pas à Installer sims 2 NdF sur Mac
Sans pseudo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raspa Messages postés 97 Statut Membre -
raspa Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les sims 2 normaux, Académies, la bonne affaire et au fil des saisons sur Mac,
J'ai acheté les sims 2 Nuit de folie, mais à la fin de l'installation l'icone de jeu n'apparait pas et je ne peut donc pas jouer avec, mais seulement avec le dernier que j'ai installé,
Si vous pouvez m'aider faites le moi savoir!!
Merci d'avance,
J'ai les sims 2 normaux, Académies, la bonne affaire et au fil des saisons sur Mac,
J'ai acheté les sims 2 Nuit de folie, mais à la fin de l'installation l'icone de jeu n'apparait pas et je ne peut donc pas jouer avec, mais seulement avec le dernier que j'ai installé,
Si vous pouvez m'aider faites le moi savoir!!
Merci d'avance,
A voir également:
- J'arrive pas à Installer sims 2 NdF sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
y'a juste l'icône qui manque ou t'arrive pas à l'installer du tout (l'installation plante ou autre?)
Sans pseudo
Messages postés
9
Statut
Membre
Enfaite ça installe mais ya pas l'icone pour jouer, je l'ai charecher vraiment partout...
va dans le dossier d'installation du jeu y doit y'avoir une icone qui se termine par .exe, peut-etre plusieurs
si y'en a plusieurs ecris moi leur nom
si y'en a plusieurs ecris moi leur nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça l'est
clique droit sur les icone sims academy et regarde vers quel dossier ca renvoit
clique droit sur les icone sims academy et regarde vers quel dossier ca renvoit
Cher Raspa,
Ne te casse plus la tete pour moi,
J'ai REUSSI,
mais en faites il fallait juste que je mette l'ancien CD,
Demain je reçois par colissimo les sims 2 Animaux et Cie, si j'ai un problème je te le ferais savoir,
Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé, je suis vraiment plus bête qu'un ane à deux pattes,
Navrée,
Juliette
Ne te casse plus la tete pour moi,
J'ai REUSSI,
mais en faites il fallait juste que je mette l'ancien CD,
Demain je reçois par colissimo les sims 2 Animaux et Cie, si j'ai un problème je te le ferais savoir,
Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé, je suis vraiment plus bête qu'un ane à deux pattes,
Navrée,
Juliette