Recherche logiciel montage photo et vidéo

Fermé
pagnot - 22 juin 2008 à 14:11
 Syl - 19 nov. 2008 à 10:47
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour faire un montage avec des photos et des vidéos pour faire un cadeau d'après mariage.
Je voudrais pouvoir faire des effets et un vrai menu dvd avec aussi des commentaires.
Tout ça sur Windows Vista.
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 14:32
T'as cherché sur le forum, des sujets existants en parlent déjà. Sinon sur internet, y'a des tas de logiciels pour le montage.
0
pagnot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 14:38
oui j'ai déjà été sur le site mais je m'embrouille et comme je suis pressé par le temps je vais au plus facile en espèrant que les autres seront compréhensifs.
0
Regarde Photodex... version ProGold...
0
Merci,
je les vais les essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi je souhaiterais trouver un logiciel de montage photo et vidéo (pour mariage) pour mac OS X, en français et facile d'utilisation.
Merci.
0
Média studio Pro 8.0 de Ulead... complet, facile quand on l'utilse régulièrement et disponible sur leur site par téléchargement payant.

J'ai la version Pro 6.0 et il est excellent.
0
Merci beaucoup.
Est-ce qu'il en existerait un du même genre mais gratuit ?
0
Gratuit ? tu as avec windows XP , windows movie maker ... pas vraiment top... mais gratos
0
je vais essayer tout ça.
Merci beaucoup pour les renseignements bob.
Syl
0
Bonjour,
J'ai un dû faire une brochure de 66 pages où chaque page était numérotée mais quand j'ai fait mon imposition pour le flashage toutes mes paginations à été décalées. Est-ce normal et existe t-il une méthode pour éviter cela. Merci.
0