A voir également:
- Tukif.com
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singe.mp3.com - Forum Audio
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Bonjour
On peut utiliser tous les OB de diagnostic. On programme tous les OB de diagnostic en arrêtant la CPU, l'ors du plantage on regarde quel OB de diagnostic a été déclenché cela donne des pistes de recherche.
J’ai déjà utilisé cette méthode pour des plantages de cpu a priori sans raison.
En espérant avoir apporté une aide
On peut utiliser tous les OB de diagnostic. On programme tous les OB de diagnostic en arrêtant la CPU, l'ors du plantage on regarde quel OB de diagnostic a été déclenché cela donne des pistes de recherche.
J’ai déjà utilisé cette méthode pour des plantages de cpu a priori sans raison.
En espérant avoir apporté une aide
Déjà il ne faut pas utiliser les blocs send receive pour la communication entre S7 et supervision. Il faut utiliser des cartes APPLICOM ou autre pour communiquer via un serveur OPC. Tout ce fait de manière transparente via ce type de serveur, pas besoin de programmation spécifique coté automate.
Bonjour;
j'ai une aidé c'est de chérché le référence de cette automate S7-300 puis vérifier l'ampérage,le volt,bref tout les parametr nessécaire pour cela
peut etre l'erreur est matérielle puis il cause la coupure de la communication
Mois aussi j'ai un sujet PFE . concerne les Micro coupure
je cherche des solution pour protégé le matériel sensible
Merci pour aide
j'ai une aidé c'est de chérché le référence de cette automate S7-300 puis vérifier l'ampérage,le volt,bref tout les parametr nessécaire pour cela
peut etre l'erreur est matérielle puis il cause la coupure de la communication
Mois aussi j'ai un sujet PFE . concerne les Micro coupure
je cherche des solution pour protégé le matériel sensible
Merci pour aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
a mon avie si je comprend bien votre prob se que la comminication est mieux et efficase sur le S400 que sur S300 alors la c'est acause de la memoir ram interne de l'automate el la vitesse de trnsmission de donne comme on dit exeple 9600baude ce que j epense a ce moment si vous ete iteresse je peut vous edéé encore et vous pouver m'appeler sur SKYPE sur mon pseudo Med ali et mon paye c'est tunisie OK /
a mon avie si je comprend bien votre prob se que la comminication est mieux et efficase sur le S400 que sur S300 alors la c'est acause de la memoir ram interne de l'automate el la vitesse de trnsmission de donne comme on dit exeple 9600baude ce que j epense a ce moment si vous ete iteresse je peut vous edéé encore et vous pouver m'appeler sur SKYPE sur mon pseudo Med ali et mon paye c'est tunisie OK /
28 avril 2008 à 17:55