Ce si n'est pas une application Win32 valide

Missnul -  
 nadege -
Bonjour!
Moi j'ai aussi un problème mais je ne pense pas du a un virus.
j'ai essayer d'intaller le jeu Runaway,et malheureusement,dès que je clique sur l'icone installer,ça me met:"ce si n'est pas une application Win32 valide"!Etant complétement nul en informatique :( je ne comprend pas pourquoi ça me met ça!est quoi Win32?Que faire pour que le jeu marche?
Merci d'avance!

3 réponses

missnul

SVP
0
AUGIER

J'ai le même problème.j'ai téléchargé ,à l'essai pour "à jours une application Adobe" premierpro" que je ne peux pas installr parceque cen'est pas une application valide.merci de nous aider!
0
nadege

Bonjour,

ben je vois que beaucoup ont des problèmes avec win32 n'est pas une application valide, moi j'ai aussi ce problème.

Voilà j'au un ordinateur qui ne grave pas et ne lit pas les DVD, donc j'ai grâce à mon fils visionner le DVD qu'une aie m'a gravée à partir de mes cassettes vidéos de mon camescope, j'ai voulu l'enregistrer sur une clé USB, je l'ai mis dans mon ordi et quand je veux le lire cela me met E://VTS_01_3.VOB n'est pas une application valide WIN32

que dois-je faire (j'ai essayé de le lire avec quick média player puisque mon fils l'a enregiostré avec et tenté de lire avec d'autre mais rien toujours cette phrase

qui a une idée ?????????

Merci
0