Probléme avec veoh

Fermé
anonyme - 22 juin 2008 à 11:45
 Bayens - 24 déc. 2008 à 20:50
Bonjour j'ai un petit probléme avec veoh ...

Quand je vais sur le site je cherche la vidéo que je veux puis je clique dessus et la je clique sur " Watch on veoh TV" et j'essaye de l'installer j'appuye sur ouvrir sa commence le telechargement et puis sa me mets un message d'erreur:


Error reading setup initialization file

Et je sais pas l'installer... Qu'est ce que je dois faire ? J'ai trop envie de continuer a regarder one piece moi ...
A voir également:

16 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
22 juin 2008 à 12:13
Bonjour,
J'ais veoh aussi...
Il est pas toujours au point,et,il bug.
Un coup,j'ais voulu regarder des videos de Franck Duboscq(c'était naz...y avait pas de son ??!).
ça dépend également des videos dispo sur le net : certaines ont été mal référencées et téléchargés; l'upload est donc nul,à cause de ça.
0
Merci de la reponse mais comment je fais alors pour l'installer et lire mes vidéos ?

Merci
0
Bayens > anonyme
24 déc. 2008 à 20:50
J'ai un probleme pour telecharger veoh video network. que dois-je faire, il me dit toujours si vous etes au senegal ce n'est pas possible
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
22 juin 2008 à 13:52
Il faut regarder les videos directement.
si tu as :
>Error reading setup initialization file
le setup n'est pas lu correctement; on ne peut pas l'installer.
il y a un bug sur ta version veoh TV,possible.
Et,là je ne sais pas.
Désolé.
Regarde cependant dans le menu de veoh(on ne sait jamais...)
Quand tu as installé veoh : té tu enregistré comme utilisateur ?
(c'est indispensable pour la connexion).
0
Bonjour

Et si tu commençais par le télécharger correctement le logiciel ... ?
Avant d'essayer de l'installer ... ce serait mieux !

Merci
0


Le telechagrer ? Mais c'est ce que je fais... Je clique sur le lien ouvrir ( de toute facon ya que sa ) et puis sa telecharge et aprés sa me mets error setup machin ...

Par contre non je ne me suis pas enconre inscrit j'y vais et je vous dit si ca marche ;)
0
Bon désolé pr le double post ms je me suis inscrit sur le site de veoh puisx j'ai essayé de regarder une vidéo sa marchait pas j'ai essayé de telechagrer le logiciel et sa ne marche pas non plus ...


Peut on m'aider please . :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
23 juin 2008 à 10:12
Ton prog. veoh est défectueux (la version que tu a téléchargé).Il y a un bug.
Tu peux retrouver ce logiciel sur le CD de la revue freelog ,disponible chez ton marchand de journaux.
Tout les logiciels du CD sont gratuits(et la revue ; pas cher)
J'ais eus veoh TV comme ça.
Je pense qu'avec la version dispo. sur le CD,tu n'aurs plus ce prob.
A toi de voir...
0
Bonjour


Download VeohTV | Veoh Video Network

Il faut d'abord enregistrer le programme sur le disque dur pour pouvoir l'installer !
La méthode ouvrir directement ne fonctionne pas avec tous les programmes !

https://www.veoh.com/exception

Ensuite tu l'installes :)))

VeohSetup-3.9.5.1039.exe = Clic droit ici ; puis 'Enregistrer sous ...' !


En passant pourquoi tu as le navigateur IE6 et pas IE7 ?
IE7 (sans WGA et fournit par Microsoft) s'installe sur toutes versions maintenant :))


Utilises un téléchargeur si il y a une coupure dans le téléchargement !
Même si le fichier semble être complètement téléchargé il n'en est rien !

We suggest the following mirror site for your download :
https://sourceforge.net/projects/freedownload/files/Free%20Download%20Manager/FDM%203.8.1173/fdminst.exe/download?use_mirror=netix


Merci
0
Anonyme ( comme moi sa vaetre dur de se reocnnaitre :p )

Tout d'abord merci pour tout ces renseignements... Tu me demande pk j'ai la version 6 ? Et bien tout simplement parce il ne veux pas l'installer a cuas que j'ai soi disant une fuasse version de windows... Et a mon avis voila d'ou vient tout le bug...

Parce mon antivirus ne marche plus ni mon lecteur windows media ni dailymotion ne veux plus lire les vidéos... J'ai plein de bleme... A votre avis c'est du a sa ? Je devrais acheter une vraie version ? cmb ca coute ?

Merci d'avance
0
Bonjour

Si ta ligne ADSL est correcte tu peux utiliser la méthode ouvrir directement
J'ai essayé et j'ai pu tenter l'installation sans problème de VeohTV (mais avec IE7)

Bon maintenant si tu n'as pas la mise à jour SP2 de XP, IE7 ne peux pas s'installer !
IE7 s'installe même sur une version pirate pour des raisons de sécurité pour tous :)
Il faut d'abord installer le SP2 (ou le SP3 si on peut) de XP et là c'est pas prévu légalement !

Évites de taper ton numéro de carte bancaire sur ta version vérolée / pirate de XP ... :]]

Merci
0
Bon alors on va faire simple..; Je pige rien a sp2 ,sp3 ... ? C'est quoi sa ?

Je suis pas un fana d'informatique donc je connais pas les noms comme sa...

Cmt ca le numero de carte bancaire ? j'ai pas tapé mon numéro ?

cmt je vois si j'ai la mise a jour sp2 ?

Merci
0
Bonjour


1 solution parmis d'autres

Comment savoir quelle version de Windows équipe votre PC ?

C'est très simple. Cliquez sur Démarrer, Exécuter puis tapez winver.
Une fenêtre s'ouvre et vous donne la version de Windows !

https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-453--version-windows.php

1 autre solution parmis d'autres

Appuyez sur la touche"Windows" et "Pause"

1 autre solution parmis d'autre

Cliquez sur Démarrer, trouvez le panneau de configuration, puis lien "Système"



Tu peux utliser FDM si ta ligne n'est pas stable quand tu télécharges avec IE6 ou IE7

/!\ Ne fonctione pas encore avec Firefox 3 ! Pour l'instant ... (Programme bloqué par Firefox)


Penses peut-être à faire un tour dans le forum 'Virus/Sécurité' de ccm !
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7#ecrire

Expliques ton problème et n'oublies pas de leur dire que ta version est piraté !
Et n'oublies pas également de leur dire que tu ne comprends pas l'histoire de carte bleu !


Merci
0
Alors merci anonyme je viens de voir ma version est la sp2 ;) Merci ;)

Bon alors cmt je fais pr telechagrer ie7 ? Je tap esur google ?

Ok mais je leur raconte quoi sur le forum ?Je leur dit le probléme ac veoh ou ac IE ?

Et explique moi c'est quoi le truc de la carte bancaire ?
0
Bonjour



Où je peux télécharger IE7 ... :

Avant de poser une question je te conseil de relire le Post #8

=> Il y a un lien



Je sait pas quoi dire ... dans le forum 'Virus/Sécurité' ... :

"mon antivirus ne marche plus ni mon lecteur windows media ni dailymotion ne veux plus lire les vidéos... J'ai plein de bleme"

(En mieux écrit ... avec le bonjour et le merci ... pour éviter la volée de bois vert)



C'est quoi le truc de la carte bancaire ... :

J'utilise une version pirate de windows xp et peut-être avec pleins de virus et je comprends pas que mon compte en banque ou celui de mes parents a été vidé ; ils ont utilisés mon ordinateur pour faire un achat sur le web ...

=> Si ta version pirate de windows xp n'a pas été trafiquée tant mieux pour toi !

{Windows} Pourquoi utiliser une version piratée ?



Et merci pour ton retour (= pour des nouvelles de ce que tu faits) :)

Merci
0


Merci a toi Anonyme ;) C'est super sympa je vais suivre le lien d'abord ;) Et je verrai aprés pr veoh ;)


Le reste je verrai aprés car la je vais bientot partir en vacances.

Pour l'instant ca fait 2ans que j'ai mon ordi et je n'ai jamais encore eu de probleme avec mon compte... Mm si ya jamais rien dedans :p

Bon allez je suis le lien bye et merci je te dit quoi ;)
0
Bon voila j'ai installé IE7 ... (Trés belle version ce dit au passage (y) )

Bon mtn ... Je vais reessayer ac veoh...
Je vous dit quoi a l'instant

ps: Dsl pr double post

Ha... Ca marche :D Ca ne fait plus error machin machin ... Ca fait preparing to install ...



Et ... Oui !!! J'ai reussi a l'installer... Voyons voir si ca marche ;)

Et beh nan ... J'essaye de regarder laz vidéo sa marche pas alos je fais watch on veohTV et la ca ne lis que 5min... Je fias quoi ? Merci beaucoup :)
0
Bonjour

Reste à configurer les options de sécurités pour lancer les vidéos depuis le site Veoh TV

À distance comme ça c'est pas coton ... pas facile !

De toute manière tu dois d'abord ouvrir un compte et utiliser / ouvrir Veoh TV :)

Heu, tu t'es fais un compte (1!) ; parce que ça risque pas de marché sinon ?!

/!\ Choisis bien ton pseudo (1seul!) car tu ne peux plus le changer ensuite

Merci
0
Oui je me suis fait un compte et tout et tout ;)

Je vais essayer de le configurer... Mm si je sais aps cmt on fait ;)

Sinon j'ai trouvé le truc... Je les regarde ( les vidéos ) sur le pc de ma mére mais bon ... J'en ai encore 315 a regarder... Elle rique de pas apprécier :p
0
Bon okay ta gagné... Je dois aller par ou pour régler ca ? Xd parce que je chercher mais rien
0
Bonjour

Il faut de la place sur l'ordinateur pour regarder les vidéos :))) ça télécharge ... provisoirement
Directement avec le logiciel c'est bien mais on trouve pas très vite les vidéos vues sur le site
Le logiciel doit être ouvert ou doit pouvoir s'ouvrir et il lui faut un peu de temps

/!\ Fais gaffes de pas télécharger ... les options sont pas évidentes sauf si tu as de la place
Quand tu regardes une vidéo ça télécharge mais provisoirement normalement dans un dossier
Tu peux téléchargé sans regarder ...

Mais peu-être le site provisoirement dans une zone internet moins sécurisé
Comment utiliser les zones de sécurité dans Internet Explorer ; infos par Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/174360/fr

Sujet "probleme veoh tv beta" sur ccm :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4135965-probleme-veoh-tv-beta#0

Tu peux aussi utiliser Mozilla Firefox ... en plus de IE7 :))
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Merci
0
Bonjour

Comment fonctionne VeohTV

After you've downloaded and installed VeohTV BETA, you're ready to start watching videos.
Une fois que vous avez téléchargé et installé VeohTV BETA, vous êtes prêt à commencer à regarder des vidéos.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F
%2Fwww.veoh.com%2FveohTV%2FhowVeohTVWorks.html


Merci
0