Probleme avec la couleur de mon écran
katy
-
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la couleur de mon écran il est un peu sombre je voudrais l'éclércir j'ai ésséyé avecle bouton de mon écran il est au maximum mais ya un petit réglage dans mon disk dure je sais pas comment faire.
vous me rendrez un grand sérvice si vous me dites comment éclércire mon écran.
merci a bientôt
j'ai un probleme avec la couleur de mon écran il est un peu sombre je voudrais l'éclércir j'ai ésséyé avecle bouton de mon écran il est au maximum mais ya un petit réglage dans mon disk dure je sais pas comment faire.
vous me rendrez un grand sérvice si vous me dites comment éclércire mon écran.
merci a bientôt
A voir également:
- Probleme avec la couleur de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
16 réponses
le probleme c'est que je sais pas quel réglage éfféctuer car je trouve pas ou jpeu trouvé les paramétres de réglages
Oyo !!!
Le disque dure n'as rien avoir avec ca lol, donc aucunement utile de toucher a son disque dure.
Va plutot voir dans les parametres de ta carte graphique, tu y trouveras surement la solution. =)
Le disque dure n'as rien avoir avec ca lol, donc aucunement utile de toucher a son disque dure.
Va plutot voir dans les parametres de ta carte graphique, tu y trouveras surement la solution. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya un logiciel qui s'appel POWERSTRIP essaye en espérant qu'il accepte ta carte graphique
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html
Bonjour Katy,
Pouvez-vous nous donner le modèle exact de votre carte graphique, en allant dans Démarrer, Exécuter, tapez dxdiag puis validez Entrée ... Une fois arrivée sur la fenêtre laisser le chargement terminé en bas à gauche et allez dans l'onglet affichage, il vous donnera le Nom de votre périphérique de la carte graphique ... Ca peut être du Nvidia, ATI ou une autre marque par exemple ...
Bon courage !
Pouvez-vous nous donner le modèle exact de votre carte graphique, en allant dans Démarrer, Exécuter, tapez dxdiag puis validez Entrée ... Une fois arrivée sur la fenêtre laisser le chargement terminé en bas à gauche et allez dans l'onglet affichage, il vous donnera le Nom de votre périphérique de la carte graphique ... Ca peut être du Nvidia, ATI ou une autre marque par exemple ...
Bon courage !
cc thea... jai ésséyé ta procédur ilma doné bcp de nom donc jsé pa le kel choisir bref ya a coté ecran ensuite il est écri version DDI inconnu mé pr le pilote principale c vga.dll.dis moi kel nom voir
... dans l'onglet Affichage, il vous donnera le Nom de votre périphérique de la carte graphique ...
Sinon allez voir dans Poste de Travail, Propriétés, Onglet Matériel, Gestionnaire de Périphériques, et une fois arrivée sur la page, il devrait y avoir un petit signe "+" au niveau de Carte Graphique sur lequel il faudra cliquer et en dessous devrait apparaitre le nom de votre carte graphique ...
Sinon allez voir dans Poste de Travail, Propriétés, Onglet Matériel, Gestionnaire de Périphériques, et une fois arrivée sur la page, il devrait y avoir un petit signe "+" au niveau de Carte Graphique sur lequel il faudra cliquer et en dessous devrait apparaitre le nom de votre carte graphique ...
re,dsl mé je trouve pas,dan la1ere méthose jai trouver péri...en suite nom:plus rien danla 2eme jai meme pas trouver carte grafik unikemen carte reseau etc...bref si tu metrouve pa dotre sollution c pa grav je feré avec linstalation de powerstrip ki ma conseillé fdwrc merci comeme c tré gentil mé situ coné ce logiciel dis moi si c efficace
j'ai installer le logiciel que tu ma conseillé etmnt comment reglé les couleur je sais pas déjac en englé peu tu mexpliké stp