Fichier endommagé

aymard bernard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne comprend pas mais dépuis trois jours mon pc rame et ce fige parfois pendant longtemps et quand j'essais de me connecter à internet j'ai le mesage suivant(windows-fichier endommagé,le fichier ou le répertoire\windows\préfectch\i explore.exe-2d27ebe6.pf est endommagé et illisible)
A voir également:

2 réponses

Anonyme

Dans Windows XP, un fichier "Prefetch" est généré à chaque fois qu'une application est lancée. Cela permet à Windows de regrouper les fichiers sur le disque pour accélérer le lancement des applications. Il procède à cette opération lors de la mini-défragmentation qu'il lance régulièrement.
Malheureusement, ces fichiers "Prefetch" ne sont jamais supprimés quand une application est désinstallée ou n'a été utilisée qu'une fois pour toutes (installateur de programme par exemple). Le dossier Prefetch (C:\Windows\Prefetch\) finit donc par être encombré de fichiers inutiles.
Donc, comme ces fichiers sont accessoires et non-indispensables, n'hésite pas à effacer celui qui pose problème, Windows se chargera de lui construire un clone 'fonctionnel' au prochain démarrage de l'application :)
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que cela aidera à résoudre le problème directement.
Mais c'est une belle avancé dans sa compréhension.
Merci pour l'explication.

Bonne soirée.
0
baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

essai de réinstallé internet explorer...
0