Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
xorade

j'arrive pas a me connecter sa me marque que je doit verifier ma conexction anthony t'est sur que c'est midi que flyff ne beugera plus
0
anthony

nn sé pas moi ki a dit ka midi sa beugra plus sé un gar ki ma repondu
0
anthony

nn sé pas moi ki a dit ka midi sa beugra plus sé un gar ki ma repondu
0
antony2mars

j'espere que y aura une récompense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xorade

ok tin sa soul j'en est marre d'attendre
0
sambad

c vrai c chiant sa soule, vous savez pas quand sa remarchera
0
hjhjhjhj > sambad

bn ben moi je dit adieu a flyff pck jenten dir ke les gen ki son connecter wifi ne pourron plu jamai jouer sa me demoralise bon ben je vou di adieu vu kon pourra plu jamai se mettre sur flyff nou les wifi
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sambad

jai etein pui rallumer mon modem ainsi que mon ordinateur mais flyff ne fonctionne toujours pas =(
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hjhjhjhj

hjhjhjhj se sont des rumeurs les gens de ma connaissance etant cablées ne peuvent pas jouer a flyff non plus te decourage pas :)
0
sambad > dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sert a rien d'attendre allé faire quelque chose ,vous allé vous faire chié toute l'aprem
0
JeJeff

ses moi ki parlai de lacte 3 talleur et keske vou me vouler
0
julien (pander dans flyff)

oui envoi le lien plizz
0

oui envoi le lien plizz
0
JeJeff

kel lien
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien du site ou tu as trouver tes infos sur lacte 3 evidement !
0
sambad

moi sa me fai chié hier g commencai un nouvo perso car j'avais ultilisé le parchemin de compétence pour mon mage j'ai trop envi de jouééééééééé
0
anthony

moi je suis sur lordi fixe la é sa marche po
0
JeJeff

sur le site de flyff et vou faite assistance
0
JeJeff

BON JVAI SUR STREET GEARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PARCE KE LA SA COMMENCE VRAIMENT A ME SOULER
0

ou sais assistence
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a rien dans assistance ^^
0
anthony > dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs aver du new
0
sambad > anthony

NON jsui dégouté jsui lvl 15
0
JeJeff

mes si dan assitance tu clike sur acte 3
0
anthony

ya pas assisstance keske tu dit envoi le lien une fois pour toute stp
0
JeJeff

oué ses lekipe gPotato ki fai grève sniffff
0
JeJeff

tu vas sur le site de flyff et enbas de screnshott tapui sur nimporte lekelle et et aprai il tafiche une page et sur la gauche de la page tu klike sur aide assitance
0
JeJeff

alors????????????
0
anthony

sa marche sayer enfin !!
0

Flyff fonctionne ????!!!!
0
JeJeff

ojourdui jai monter de 3 lvl chui iper conten enfin lvl 35
0