Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant
"ecoutez je ne pense vraiment pas que ce soit un bug, relechissez, si il y a une maintenance l'equipe Gpotato ne va pas laisser rentrer les joueurs d'ou les bugs de connexions"'
Gpotatoe ne laisse pas "entrer" les joueurs
la page sur laquelle tu te trouves se nomme une Hostpage et pas besoin que le serveur soit en marche pour que tu puisses y accéder
De plus en période de maintenance cela s'arrête au moment ou le petit composite qui charge est fini , on ne peut pas accéder a la page de Log, alors que là on peut
Gpotatoe ne laisse pas "entrer" les joueurs
la page sur laquelle tu te trouves se nomme une Hostpage et pas besoin que le serveur soit en marche pour que tu puisses y accéder
De plus en période de maintenance cela s'arrête au moment ou le petit composite qui charge est fini , on ne peut pas accéder a la page de Log, alors que là on peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pourkoi sa marche pas parcekil prepare lacte 3 de Flyff jai regarder sur le site et jai fai assistance si vou me croier pas aller le voir vu memme
jen ia marre il raconte ke des bobar et chui obliger a chake foi daller voir et ses du ten perdu mes tfacon sa ser a rien datendre il son pa prai de finir vou ete tous des blairo
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant