Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
antony2mars

bah qu'est ce que c'est alors ?
0
anthony

mdr je plaiderer plutot la cause mdr ta kel age 50 ou 60
0
Farior

une simple maintenance ou une mise a jour
0
Chuckmaurice > Farior

"ecoutez je ne pense vraiment pas que ce soit un bug, relechissez, si il y a une maintenance l'equipe Gpotato ne va pas laisser rentrer les joueurs d'ou les bugs de connexions"'

Gpotatoe ne laisse pas "entrer" les joueurs
la page sur laquelle tu te trouves se nomme une Hostpage et pas besoin que le serveur soit en marche pour que tu puisses y accéder
De plus en période de maintenance cela s'arrête au moment ou le petit composite qui charge est fini , on ne peut pas accéder a la page de Log, alors que là on peut
0
anthony > Chuckmaurice

au maurice tu tire ou tu pointe
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chuckmaurice

Chuk mon frere habite a Annecy et sa connexion a flyff comme a son compte fonctionne tres bien et il peut jouer pourquoi nous on ne peut pas jouer ? a cause de la tempete ? Oo
0
julien (pander dans flyff)

Marche tj pas ses la erde srx faudrer avoir des information sur se qui se passe
0
Farior

enfin bon on s'en fou de la raison du bug tout ce qu'on veut c'est jouer!!
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Farior

voila toi aussi tu veux jouer maintnant :p
0
JeJeff

re sa marche toujours pas ptin ses chian
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout d'même long je trouve c'est pas normal Oo
0
Farior

a mon humble avis, c'est soit a 14 h qu'on pourra jouer ou peut etre a 18h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeJeff

Kel kun est la$??????????????????????
0
jim

CEST ECRIT SUR LE SITE OFFICIEL , TOUS CE FONCTIONNENT SUR WIFI NE MARCHE PAS !!!
0

merde chu sur wi-fi
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais nimportequoi mon frere est cabler et pourtant il peut pas jouer non plus !!
0
anthony

sayé je jou sé cool merci de tes bon conseille chuky sa mrche toi ??
0

ah si tu peux jouer je vais tester dans ce cas
0
pour anthony

commen ta fé pour joer ?
0
JeJeff

je sais pourkoi sa marche pas parcekil prepare lacte 3 de Flyff jai regarder sur le site et jai fai assistance si vou me croier pas aller le voir vu memme
0
Nicoz

XD Pareil je suis cabler et sa marche pas toujours pas --'
0
Chuckmaurice

Perso ça ne marche pas et la thèse de la connexion en Wifi me parait un peu invraisemblable
je vous donne des nouvelles si j'apprend des choses ...
0

Nicoz tu joues sur quel serveur ? :o
0
JeJeff

jen ia marre il raconte ke des bobar et chui obliger a chake foi daller voir et ses du ten perdu mes tfacon sa ser a rien datendre il son pa prai de finir vou ete tous des blairo
0
JeJeff

nn mes tu peu att juska demin il oron tj pas fini
0

insulte pas tt lmonde stp on est tous ici pour la mm raison, flyff ne fonctionne pas .
0
JeJeff

jvin de vou dire kil est pas prai de redemarer
0
JeJeff

sete boucher o koi ou aveugle plutot
0

comment sais tu que c'est pas pres de redemarrer ?
0
anthony

moi sayer je jou je sui c1 genese
0
Farior

comment ta fait pr jouer?
0

nous t'avons tous demander comment tu as fait pour jouer ? un message s'est affiché avant que tu puisses te connecter ? la connexion etait longue ?????
0
JeJeff

tgl anthony avec tes bobar
0
Farior

Jejeff nous traite aps de blaireau lol toi meme t venu sur ce site, et si t vnu c parce que t'avait envie de jouer -_-
0
anthony

vs vouler savoir komment j'ai fais
0
JeJeff

parceke sa fai deja 13h41 ke sa marche pas vou ete naïf
0
Farior

dis toujours anthony
0

mdr je commence flyff et jdoi dja ptetre areter
a cauze du beug et suila ki a dit le truc avec lacte 3 il pe me passer lel ien svp
0

c'est pas vrai ça j'ai jouer a minuit 15 :) avec une amie puis moi aussi jveux le lien pour lacte 3 stp !
0
anthony

eteigner votre modem et ralumer le o bou dun ptit moment tt se ralume ( adsl intert ethernet etc..) et connecter vous sur flyff.
0