Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant
Il mytho pour se rendre interessant c'est tout ...
On a switch page alors je repost :
Petite explication, que vous pourrez tester chez vous,
le serveur est planté c'est à dire qu'il ne reçoit même pas les demandes de connexion
Essayez :
Mettez un Id bidon
De même pour le mot de passe
il vous affichera le fameux message de connexion alors que si le serveur analysait les demandes de connexions il mettrait que Les ID sont érronés
;-)
On a switch page alors je repost :
Petite explication, que vous pourrez tester chez vous,
le serveur est planté c'est à dire qu'il ne reçoit même pas les demandes de connexion
Essayez :
Mettez un Id bidon
De même pour le mot de passe
il vous affichera le fameux message de connexion alors que si le serveur analysait les demandes de connexions il mettrait que Les ID sont érronés
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
areter antony sesp as un boulet ses vous les boulet ski vous dit sais que le mess a 12 h ses remis sais ps lui qui la dit ses une reponsse parceque ses marquer pour anthony et pas de anthony donc voil sais tout chut
ké zboune se chuky i sé pas lire le truc ke ta fé ya 10 min je lé fé se matin a 8h30 et sa marché donc arete tes parole de boufon ta cru tété bil gate
En fait vous vous engueuler pour rien, Le 24 janvier 2008 il y eu une maintenance, vous trouver pas ça bizarre que uen année plus tard, le meme jour, il y ait le meme probleme?
De plus, sur le fofo du 24 janvier 2008, la plupart des personnes on les memes bugs que nou sen cemoment alors calmer vous^^
De plus, sur le fofo du 24 janvier 2008, la plupart des personnes on les memes bugs que nou sen cemoment alors calmer vous^^
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Suivant