Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

sauel1111 -  
 Lebigbos -
Bonjour,
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas sur fly parce que si sa serais sur fly mon compte marcherais il marche pas mon compte can je fini de faire le profil sur GPOTATO je ouvre le jeux il dise de marquer le pass et le ID je le marque et il dise que mon mot ou mon ID est incorecte mais pourtant jai bien ecris et je lais fais 5 fois et meme jai recreer un ID pour voire si je mavais tromber si javais pas faire te faute dans mon pass mais je lais bien ecris mais sa marche pas il aurais tu une place pour sinscrire a fly for fun mais pas sur gpotato. svp aider moi.
A voir également:

184 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne une impossibilité de se connecter à Fly for Fun avec un compte initialement créé sur GPotato : l’identifiant ou le mot de passe est signalé comme incorrect malgré plusieurs tentatives, et l’utilisateur demande s’il est possible de s’inscrire directement sur Fly for Fun sans passer par GPotato.
Plusieurs réponses évoquent un éventuel bug et suggèrent de vérifier les informations via un lien du site officiel ou une page d’accueil associée.
D’autres échanges font référence à des considérations techniques ou proposent des conseils variés sans apporter de solution claire pour l’authentification.
Le fil comprend également des commentaires périphériques sur le jeu et son contenu, sans consensus sur une résolution du problème d’inscription et de connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
antony2mars

Comment sa je suis d'ou ?^^
0
JeJeff

Anthony2mars tes du44
0
antony2mars

Non du 13
0
JeJeff

kel departemen boulet
0
Chuckmaurice

Il mytho pour se rendre interessant c'est tout ...
On a switch page alors je repost :
Petite explication, que vous pourrez tester chez vous,
le serveur est planté c'est à dire qu'il ne reçoit même pas les demandes de connexion
Essayez :
Mettez un Id bidon
De même pour le mot de passe
il vous affichera le fameux message de connexion alors que si le serveur analysait les demandes de connexions il mettrait que Les ID sont érronés
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antony2mars

J'vient de te le dire nooby
0
Chuckmaurice

A mon avis ce n'etait qu'une constatation ....
0
Rykkel

axacte kan on me n importe koi comme id il marque le meme message
0
anthony

mdr mé vs ete kon sé pas moi ka dit kjaver des contact avc Mj regarder relizer sé un gar ki sé pas identifier il a ma repondu donc relizer bien U____U
0
Chuckmaurice

Apprend à écrire je lis pas le Syrien désolé ...
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chuckmaurice

arreter dvous parlez comme ça Oo ça sert a rien ...
0
JeJeff

bon kes kon fou pendan se ten jen ai mare
0
antony2mars

jejeff boulet c'est envoyé aux modaux ;)
0
Chuckmaurice

On dirait une grosse bande de no-life en manque ... Abusé ...
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chuckmaurice

Je n'suis pas nolife Oo
0
anthony

Chukmaurice timpressione kedal ton truc de tester un otre pseudo pour verifier je lé fé a 8h30 U_____U
0
Chuckmaurice

PAs d'ma faute si tu n'y comprends rien tout le monde y arrive sauf toi c'est bizzare ...
0
JeJeff

koi jcompren pas les ecriture de con
0
Marco57

antony t tro un boulet sa marche tro ce quil a dis chuckmaurice
0
JeJeff

?)
0
Chuckmaurice

Pff vive le mec qui comprend rien ... Pauvre Anthony va ...
0
JeJeff

toi arete avec tes parole dintello sa casse les couille de tous le monde
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est qui qui as des paroles d'intello ?????
0
Chuckmaurice

=> Avertir Un modérateur
J'aide les gens
qu'est ce que tu fouis sur ce forum si tu veux pas d'aide ? reste dans le fond dla Corrèze avec ton Modem 56K ...
0
julien (pander dans flyff)

areter antony sesp as un boulet ses vous les boulet ski vous dit sais que le mess a 12 h ses remis sais ps lui qui la dit ses une reponsse parceque ses marquer pour anthony et pas de anthony donc voil sais tout chut
0
antony2mars

beaucoup de noob sur ce forum je sais de qui je parle
0
Chuckmaurice

Je confirme ....
0
dodiiie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol -_____________-
0
julien (pander dans flyff)

shuk tes ba bil gate comme anthony a dit donc tgg mintenan tes pasl e rois des rois alor chut
0
Chuckmaurice

Toi non plus t'es pas le roi des roi
ni en orthographe, ni sur flyff, ni en informatique ,
retourne dans ton trou
0
JeJeff

ptin areter dvou engeuler comme des con aller plutot jouer a flyff =}
0

Comment veux tu jouer a Flyff ça fonctionne pas XD
0
Farior

mais ça marche pas si?
0
anthony

ké zboune se chuky i sé pas lire le truc ke ta fé ya 10 min je lé fé se matin a 8h30 et sa marché donc arete tes parole de boufon ta cru tété bil gate
0
Chuckmaurice

T'as cru que tu savais parler Français ?
0

XD bil gates ct une blague pk il le resorte tous ? Oo
0
Chuckmaurice > Chuckmaurice

étant donné qu'un grand nombre de personnes ici ne souhaitent pas d'aide j'en déduis donc qu'ils sont bien au dessus de tout cela
Pour Darkessdream on s'reverra sur flyff :p
pour les autres qui critiquent ? Qu'ils restent dans leur me***
0

huh c'est Darknessdream te trompe pas :p quand ça marche j'essaie de tentrer dans mes amis a plus tard sur flyff ^^
0
anthony

chuky arete tes paroles dintello je suis sur ke tu sé tt juste allumer lecren de ton ordi xd
0

non c'était pas drole Oo
0
Chuckmaurice

On en reparle quand t'auras un Bac+6 ....
0

:o bravo chuck tu las le bac +6 ?! :O XD
0
Farior

En fait vous vous engueuler pour rien, Le 24 janvier 2008 il y eu une maintenance, vous trouver pas ça bizarre que uen année plus tard, le meme jour, il y ait le meme probleme?
De plus, sur le fofo du 24 janvier 2008, la plupart des personnes on les memes bugs que nou sen cemoment alors calmer vous^^
0
Chuckmaurice > Chuckmaurice

D'ici la t'auras ptet reussi a redoubler une bonne dizaine de classes ?
et tu finiras par faire un C A P galette saucisse ? Oo
0
antony2mars

C'est bizarre ...
0
Farior

ecoutez je ne pense vraiment pas que ce soit un bug, relechissez, si il y a une maintenance l'equipe Gpotato ne va pas laisser rentrer les joueurs d'ou les bugs de connexions
0